Réglages serveur PVP
Re: Réglages serveur PVP
Pour les macro depuis la mise a jour du chat plus besoin, maintenant tu fait entré, flèche du haut et entré ( a condition que la dernière chose écrite dans le chat soi une commande) en plus, ils ont rajouté les 1 seconde d'attente avant le tp donc plus vraiment utile
Angelsbads des nutella = 64 po / 32 diam
Pour le plugin anti déco c'est génial sinon pour le spawnkill c'est affreux ! Plus personnes pourra se faire claim parce qu'il sufit de surveillez sont power et sa va ! De plus les gigantestes pièges et nombreuses couches pour protéger les f home seront inutile puisque qu'il n'y à plus de spawnkill !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nous les nutella on a réussi a surclaim avec le plugin car les mec fesais /home
'a chaque kill :troll:

Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D
ok alors a voir si on remet oui ou non le spawnkill
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Il faut l'enlever(le plugin) sinon ikariyi il auras pas sa dose de spawnkill 

Dernière modification par le_nule le 13 avr. 2012, 14:40, modifié 1 fois.
Nutella<----- Tu kiff sa :D
je suis pour remettre les spawnkill sinon c'est pourris:impossible de surclaim une faction deja q'avant c'était pas facile en raison des bases imprenables 

-
Et puis j'ai envie dire sans le spawnkill on pourra plus détruire les factions, il faudra attendre qu'ils soient en sous power et vu que c'est un peu le but du PvP, se serais vraiment cool de le remettre car sans spawnkill, c'est plus du PvP.
Alors le remettre serait vraiment une bonne idée !
Alors le remettre serait vraiment une bonne idée !
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Au lieux de toujours utiliser la simplicité (chain kill des mec à poil quand on est sutffé full diamant) pourquoi ne pas faire plus compliquer ?
C'est ça aussi le jeu, il y à plein de manière de détruire une faction autre que le spawn kill qui est et restera une méthode de lâche à mon avis.
C'est ça aussi le jeu, il y à plein de manière de détruire une faction autre que le spawn kill qui est et restera une méthode de lâche à mon avis.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Édri, à par le taupage je vois pas.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »