Bonjour a tous , donc comme beaucoup je dispose de 2 comptes xXMeGaXx57 et renaud57510 or avant hier je voulais me connecté avec ce meme comptes (renaud57....)mais le serveur me met :
Banni pour /f enemy illicite du modo ORELIO
Donc ce ban est pour une commande enemy or la seul faction enemy c'est le wilderness (bizard mais enfaite je m'étais trompé et j'arrive plus a la remettre neutral)
Renaud57510 est admin et j'en ai besoin pour faire dévellopé ma faction sur la nouvelle map
Merci d'avoir prit en compte cette demande ;:)
Ps: c'est assez urgent
[PLAY] Renaud57510
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PLAY] Renaud57510

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Renaud57510
Il s'agit en effet de la faction *No Faction* que tu as mis en Enemy, ce qui est illicite sur le serveur Play d'où le ban.
Pour remédier à cela repère un joueur en No faction et fait /f neutral <nom du joueur en no faction>
Par exemple retire ton deuxième compte de la faction pour effectuer cette manipulation puis remet-le dedans.
Je te déban dis moi quand tu auras retiré le enemy.
Pour remédier à cela repère un joueur en No faction et fait /f neutral <nom du joueur en no faction>
Par exemple retire ton deuxième compte de la faction pour effectuer cette manipulation puis remet-le dedans.
Je te déban dis moi quand tu auras retiré le enemy.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ok c'est bon j'ai fait ce que tu as dit et sa marche 
Merci d'avoir répondu

Merci d'avoir répondu

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Parfait, à l'avenir ne remet pas de factions en ennemi sans avoir auparavant demandé l'autorisation sur le forum.
les enemy a tout va ça se passe sur le pvp
Demande traitée et joueur débanni, je lock !
les enemy a tout va ça se passe sur le pvp

Demande traitée et joueur débanni, je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »