Les règles de hellominecraft

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
_PYRO42_

Les règles de hellominecraft

Messagepar _PYRO42_ » 14 avr. 2012, 01:15

Messieurs,

Etant un vieux du PvP, je me suis mis au play afin d'étendre ma faction au delà des plaines arides et abreuvés par le sang que sont celles du PvP.

Voilà donc qu'en faisant des recherches dans le règlement, pour ne pas commettre l'irréparable, je me rends compte que celui-ci est truffé de fautes et de problèmes du genre : Images d'explications disparues (le "?"), ajout des règles plusieurs postes en dessous du règlement, explications plus tout à fait à jour (créer un faction coûte 30Po, pas 10), etc...

J'espérerais donc que ces règles soient revue, confirmées et remis au propre dans l'intérêt du serveur et des ses joueurs.

Et même après avoir lu le règlement, une chose me tracasse. Sur le Play, a t'on le droit d'agresser un joueur sur notre terrain? A t'on le droit de tuer un joueur sur un terrain "sans faction"?

Edrixal

Re: Les règles de hellominecraft

Messagepar Edrixal » 14 avr. 2012, 01:24

Bien évidement tout kill sur le build ou le play est interdit (hormis le nether pour le play et les kill dans les warzones.)
Cela est pour répondre à ta question.

Pour le reste il est vrais qu'on devrait travailler sur une refonte des règles.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »