(pvp) Rende les nuit plus utile

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
philiboysim

(pvp) Rende les nuit plus utile

Messagepar philiboysim » 14 avr. 2012, 02:52

Donc bonjour a tout est à toute. Au cours de mon expérience minecraft j'ai passé de serveur en serveur en serveur pvp bien sur. Et j'ai remarquée que hellominecraft est de loin le meilleur serveur sauf pour un point.La nuit, certain diront que la nuit est totalement correct. Mai au contraire si vous vous promener dans différant serveur, vous aller remarque la la grande majorité des autre serveur pvp on une nuit bien particulière. Je vous explique: Cela rend la nuit utile et payante. Donc il existe un pluggin je ne sait pas comment il s'appelle si je le trouve je reply mais bon. Ce pluggin consiste a ce que A chaque fois que tu tue un mob cela de donne de l'argent ex: je crois environ 2po pour un zombie et 5po pour enderman sérieusement selon un mini sondage que j'ai fait auprès de quelqu'un personne il on presque tout été en faveur et ont adoré cette idée. Mais bien sur par la suite il faut voir avec l'économie du serf et tout. Donc faite moi parvenir si vous été pour ou contre se pluggin merci.

Edrixal

Re: (pvp) Rende les nuit plus utile

Messagepar Edrixal » 14 avr. 2012, 02:56

Cette idée à déjà était apporter plusieurs fois et à chaque fois refuser. Un spawner de mob suffirait à se remplir de fric tellement vite que cela en deviendrait risible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 14 avr. 2012, 03:55

De plus ce que tu dits est faux ! Le plugin "Hunt" n'a pas été mise à jour depuis la version officiel 1.1 de Minecraft . Mais cela reste que ce plugin serait fantastique et pour répondre à Edrixal tu peux configurer le plugin pour que les mobs spawner soit désactivé au niveau des points gagnés pour chaque mobs tués !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 14 avr. 2012, 09:58

Les serveur étant lié question économie, il y aurait plus aucun intérêt de faire des shop.
Donc on refuse totalement ce genre de plugin.
Pas besoin de continué ce poste, je lock !

Revenir à « Suggestions »