je suis smiley_3 et je demande un déban (play.hellominecraft.fr)
Bonjours je joue sur le serveur de hello minecraft depuis un petit moment d'allieur j'ai déjà un magasin en construction enfin bref... il y à un mois de cela j'ai détruit une table de magie à une faction je reconnai mon erreur et j'ai été banni pendant un mois pour cela se mois long est passer mais nous y voilà c'est pour cela que je demanderais d'être débanni
merci d'avance
cordialement smiley_3
ps:ça fais septième jours que j'attend et c'est mon quatrième message
déban de smiley_3
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
déban de smiley_3
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: déban de smiley_3
Ah oui, c'est vrai que xKaOtiiK n'est pas trop disponible.
J'envoie un /mail à la personne que tu as grief pour qu'elle dresse la liste des choses que tu dois rembourser.
( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 41&p=45473 )
J'envoie un /mail à la personne que tu as grief pour qu'elle dresse la liste des choses que tu dois rembourser.
( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 41&p=45473 )
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

une table de magie c'est tout c'est docreno que j'ai griefer et ah oui ets ec que après je serais débanni
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...
Bonjour,
Smiley_3 qui avait grief ma faction m'a contacté in game avec son autre compte pour me rembourser ses griefs. Je pense qu'il a compris son erreur, et s'est excusé.
docreno
Smiley_3 qui avait grief ma faction m'a contacté in game avec son autre compte pour me rembourser ses griefs. Je pense qu'il a compris son erreur, et s'est excusé.
docreno
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
D'accord alors dans ce cas je te déban si c'est réglé.
Bon jeu à toi, je lock.
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »