Quand j'essaye de me connecter, j'ai le message "kill illicite".
Je sais qu'en décembre j'ai tué Romain42 sur le serveur play, mais c'était dans le Nether. Grom_Atoux avait lock le sujet en disant que les kills dans le nether sont (ou était) autorisés.
De plus, la faction dont je faisait (ou fait toujours) partie (alias RedHagane) était en pleine expension.
Cependant, je suppose que j'ai attendu assez longtemps pour faire cette demande de déban (presque 5mois, quand même).
Dans la plainte Romain42, il a écrit "thetigerland", cependant, mon pseudo est "Thetigerland", une majuscule, ça change tout...Je souhaiterais donc être débannie. Je ne me rappelle plus qui m'a bannie cependant.
[play] Thetigerland
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] Thetigerland
On attend le passage de xkaotiik03-12 11:35 xKaOtiiK: /ban thetiger Kill illicite

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [play] Thetigerland
Je te unban vu que sa fait longtemps maintenant 

Revenir à « Demande de déban »