(PLAY) pipolanoix

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pipolanoix

(PLAY) pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 16 avr. 2012, 03:46

Chers administrateurs,

Ce dimanche, l'administrateur(ou modérateur) moi_moi_moi m'a banni du serveur sous la demande de mosieur_mathieu.
Lorsque je tente de me connecté, il est inscrit:
mauvaise foi / cf plainte fofo
Selon moi il y a eu mésentente car aucuns de mes agissements ne relevait d'une mauvaise foi. En effet, après avoir quitté la faction(TOI), je suis revenu prendre ce qui m'appartenait. Pour cela j'ai demandé à Samthi(le chef des TOI) qu'il "déclaim" la zone occupée par ma maison pour me donné accès à mes coffres. Par la suite je me suis entendu avec okaliman pour déplacé mes objets personnels non loin de son ancienne ville. Celui-ci a accepté. Alors je me suis tp à lui pour ensuite y "set" mon "home". En revenant chez les toi, afin de "set" un deuxiéme "home", j'ai demandé à samthi si je pouvais "claim" la zone afin d'y établir mon "f home".(car on ne peut pas établir 2 home) Il a accepté puisque cela faciliterait mon transfère. Près de 30 minutes plus tard je me suis déconnecté pour allé mangé. Lors de ce cours moment, mosieur_mathieu m'a accusé d'avoir définitivement "claim" cette zone afin de les nuire sans même en avoir parlé à samthi. Lorsque je suis revenu, moi_moi_moi m'a expliqué que je devais "déclaim"(ce que j'ai fait dès sa première demande puisque je venais tout juste de transféré mes coffres) puis elle m'a banni du serveur sans me demandé d'explications. Sur ce, je demande d'être réadmis sur le serveur car j'ai été banni pour une raison de manque de communication.

Merci pour votre compréhension,

Amicalement Pipolanoix :D

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: (PLAY) pipolanoix

Messagepar moi_moi_moi » 16 avr. 2012, 12:18

Chers administrateurs,

Sur ce, je demande d'être réadmis sur le serveur car j'ai été banni pour une raison de manque de communication.
Il y un manque évident de communication !!!! quand un modo se déplace pour te voir et te demander ce qu'il se passe et avoir ta version des faits, il est de bon ton de lui répondre...................de ne pas faire la sourde oreille, sinon tu passe pour une personne de mauvaise foie

j'attend de connaitre la version de samthi afin de te deban

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 17 avr. 2012, 04:06

Lorsque vous vous êtes déplacé pour me voir j'étais afk alors je n'ai pas pu vous répondre. Je suis revenu et je n'ai eu le temps que de voir que vous m'aviez écrit un message privé me disant allo et puis vous m'avez "kick" pour être AFK. Sur ce je peux comprendre votre frustration car il est vrai que durant un cours laps de temps je n'étais pas devant mon ordinateur et je ne l'avais pas formé(j'en assume les conséquences). Pour Samthi, il a été ban du serveur comme Mosieur_mathieu. Je me suis informé sur mon ban et j'ai découvert que c'est mosieur_mathieu qui a porté plainte à mon égard. Ainsi j'ai pu voir que mosieur_mathieu n'a pas parlé de ban et cela ne me surprend pas car je le connais personnellement. Ensuite, moi_moi_moi lui a répondu qu'elle m'avait ban puisque j'avais fait la sourde oreille mais en fait j'étais afk.

Merci de traité ma demande,

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 17 avr. 2012, 23:23

Salut c'est Samthi.

J'ai belle et bien donner le droit à pipolanoix de pouvoir claim pour transférer ses coffres. Mais je ne me souviens pas de lui avoir donner le droit de faire son /f home... Peu être blanc de mémoire, je n'en sais rien. Mosieur_mathieu as vu un claim en plein milieu de la notre faction c'est normal de porter plainte mais c'est un erreur de communication entre nous deux :S.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 18 avr. 2012, 00:04

Effectivement Samthi je ne vous ai point demandé si je pouvais set mon f home mais j'avais besoin de 2 place pour me téléporté (mon ancienne maison et la nouvelle) et je ne peut set qu'un home alors je devait set mon f home pour faire le transfère. Merci Samthi d'avoir répondu. :D

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 18 avr. 2012, 00:12

je te unban

mais samthi tu prend un avertissement, je m'explique, a toi de gérer et communiquer avec ta faction de ne pas déranger les modos pour rien. nous sommes aussi des joueurs et nous en souhaitons pas perdre 1/4 d'heure de notre temps sur une mauvaise com. vous n'êtes pas seul sur le play !!!! imaginez que tous le monde fasse comme vous...

je lock

Revenir à « Demande de déban »