[PLAY]Voltox, Opale (dégradation de paysage)

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Kyborash

[PLAY]Voltox, Opale (dégradation de paysage)

Messagepar Kyborash » 15 avr. 2012, 21:17

Donc pour moi 3 solutions:

-Je me debrouilles pour le faire ban, ce qui doit pas être bien dur vu que c'est le genre de mec qu'a pas bien compris qu'il avait pas le droit de kill dans le monde classique.
-Il quitte sa faction et son territoire pour s'installer ailleurs
-Je demande la guerre contre sa faction et le rase jusqu'à ce qu'il en ai marre et parte.

Ces 3 solutions sont elles possibles ?

oui, je développe :

- le faire ban, ben si il a le kill illicite facile, c'est évidement faisable bien que politiquement très discutable
- un accord serait bien entendu la meilleur des solutions (on peut éventuellement convenir d'une réunion sur mumble avec un modo en fonction des disponibilités de chacun)
- une guerre peut toujours être déclarer sur le forum, au vu des circonstances il sera peut être accepté (mais n'oublions pas que le play n'est pas fait pour les guerre

PS : je déplace le sujet dans diplomatie ou ils sera plus a ça place ;)

Kyborash

Re: [PLAY]Voltox, Opale (dégradation de paysage)

Messagepar Kyborash » 15 avr. 2012, 23:21

J'aime pas trop comment mon sujet a été édit, maintenant ca me présente comme un type sans coeur :'(

Je suis dispo pour parler, j'essairais de lui parler ig la prochaine fois que je le vois (cad dans les 2 prochains jours). Si pas de réponses, je lui déclare la guerre.

Kyborash

Messagepar Kyborash » 16 avr. 2012, 19:59

Je l'ai vu aujourd'hui sur le serveur et lui ai parlé de la situation.

Pas de réponse.

Je demande donc la guerre contre cette faction pour les raisons évoquées si dessus.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 avr. 2012, 22:19

Bon je refuse la guerre les raisons ne sont pas développer aucune preuve apporter et triple post (avertissement au passage.)

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »