Je me suis fait ban pour insultes, je regrette vraiment d'avoir dit un vilain mot sur le chat. Se jour la un de mes collègues est mort sur un feu de foret j'étias acran et j'ai voulu tester le PVP pour le fun, apres tout on voulait que j'y aille. Mais j'ai vu tres vite que l'on se faisait vite tuer a son f home. Mais au bout d'unn moment sa ma énerver et j'ai dit le vilain mot. Je regrette car j'avais qu'a fermer la porte derriere moi aussi xD
Voila sa c'est passé il y a un moi et j'ai pas voulu poster avant car je méritais cette sanction. J'ai comprit et je regrette cet acte débile et enfantile de ma part.
merci a vous
[PVP]unban de batiste81
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP]unban de batiste81
Bon, tu as l'air d'avoir compris la leçon. Tu gardes donc un avertissement pour le PVP donc tu n'as pas intérêt à recommencer.
Je te déban parce que Zuppey ne viendra pas traiter ta demande (c'est elle qui t'avait ban)
Je te déban parce que Zuppey ne viendra pas traiter ta demande (c'est elle qui t'avait ban)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »