hellominecraft loul75

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
loul75
Messages : 6
Inscription : 08 avr. 2012, 07:58

hellominecraft loul75

Messagepar loul75 » 17 avr. 2012, 22:06

Bonsoir, je suis loul75

Quand je me connecte sur le serveur il y a écrie: kill illicite


Comme je joue beaucoup avec mes amis, on a acheté un emplacement juste à côté de la ville puis un de mes deux amis a acheté deux terrains un on a fait un magasin l'autre un champ. Donc pour un magasin on a besoin de ressource et je suis partie, j'ai trouvé une "jungle" j'ai pris du bois, des feuilles,... Puis j'ai vu un groupe de personne en armure en diamant et en fer donc je me suis approché mais il y en a un qui m'a vue et il m'a attaqué donc je me suis défendue et je lui est donné un coup (je me suis défendue) puis tous ses amis m'ont attaqué j'ai commencé a courir mais je me suis déconnecter pour pas être tué puis je me suis reconnecter et ils étaient tous la a m'attendre donc je suis partie en courant et il y en a un qui m'a frappé donc je lui est un seul coup et il est mort. Mais il y avait encore les autres donc je me suis encore déconnecter et quand j'ai voulu me reconnecter j'étais banni.

Donc voilà j'ai fini mais se que je ne sais pas (comme ces la première fois que je me fais bannir) c'est que c'est quand que je vais me faire deban. Merci d'avoir tout lu et bonne chance pour les autres lettres.

loul75

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: hellominecraft loul75

Messagepar BaBoulinex » 18 avr. 2012, 13:12

Bonjour loul75,

Premièrement si on t'attaque ne riposte pas sinon c'est toi qui serra en tort et deuxièmement le déco reco est interdit donc tu as commis deux erreurs. Va lires les règles du serveur très attentivement et reviens dans une semaine refaire ta demande de unban.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité