Demande de BAN bcorcos

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
titi6296
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2011, 22:53

Demande de BAN bcorcos

Messagepar titi6296 » 18 juil. 2011, 23:01

Bonjours j'était tranquilement en trai de jouer sur le serveur quand quelqu'un propose d'acheter un inventaire avec un peu de redstone etc... je lui dit que je suis intéresser donc il me demande 6 po je paye et la il commence a s'enfuir en me donnai rien
je vous donne un petit screen du chat(bon c'est minime mais c'est tout ce que j'ai pus faire désolé vous devez le télécharger ) http://www.megaupload.com/?d=IVN6HQCH Mon pseudo In Game est titi6296 sur le screen toute haut vous voyer que je venai de payer car il me reste que 9 Po


Voila en éspérant que justice soit faites(et être rembourser si possible)

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Demande de BAN bcorcos

Messagepar Grom_Atoux » 19 juil. 2011, 15:29

Ta demande ne respecte pas le modèle.

Dans ce cas la nous n'avons aucune preuve si ce n'est un screen ...
La modération n'ayant pas d'outil pour give des ressources, les remboursement ne sont pas systématique surtout dans un cas comme celui-ci.

Si tu es présent dans le jeu contact directement un modérateur pour ce genre de demande, un éventuel remboursement ne pouvant s'effectuer que ig.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Echelius
Messages : 95
Inscription : 02 juil. 2011, 21:10

Re: Demande de BAN bcorcos

Messagepar Echelius » 21 juil. 2011, 20:29

Pour plus de surete il aurai mieu valu que se soit dabord l'objet materiel qui soit echange avec un screen pendant l'echange cela en devient plus convincant et sûr
I love you back


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités