Excuse pour les DDE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
trotFunky

Re: Excuse contre les DDE

Messagepar trotFunky » 18 avr. 2012, 00:59

Au nom de ma faction, j'accepte vos excuses, mais Je dois dependent éclaircir quelques points:

D'après mes compatriotes, c'était au départ un jeu, vous vous frappiez a la main, sans vous tuer.
Ensuite, vous auriez tuer l'un d'entre nous alors que des messages disant qu'il venait en paix on étés envoyés.
Ils vous auraient ensuite prévenu et demandé d'arrêter. Ils vous auraient ensuite menacé avec des blocs de TNT. Ils en auraient posé deux, qu'ils auraient fair exploser.

Etant absent lors de ces épisodes, je ne peut confirmer ces faits. Ce que je peut, par contre confirmer, c'est que vous tourniez autour de notre territoire et attaquiez toute personne approchant, a l'arc, comme à l'épée. De plus, vous n'avez rendu aucun de nos stuffs et un de nos membres à, par votre faute, désormais un pouvoir de -9, ce qui est extrêmement handicapant pour notre faction.

J'exgigerais donc le retour immédiat des stuffs à leurs propriétaires ainsi qu'un remboursement du pouvoir perdu.

Recevez donc mes salutations et la joie d'une paix retrouvée.

PS: Si vous pensez qu'une alliance serait profitable entre nos deux factions de part leur proximitée extrême (a peine un chunk) et pour le partage des ressources naturelles dont nos deux factions sont adjacentes, nous accepterions volontiers cette alliance, qui nous serraient profitable à tous.
Bienvenue {USERNAME} . SI tu as besoin de système en redstone, demande moi.

Edrixal

Re: Excuse pour les DDE

Messagepar Edrixal » 18 avr. 2012, 01:22

Vous êtes ban pour Xray, qui est un mode de triche. J'ai aussi rajouter le fait que vous avez lancer la guerre illicitement. Il n'y à pas eu de ban pour kill illicite vue quand lorsque j'ai vue les messages ici vous étiez déjà ban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Judicael_Ier

Messagepar Judicael_Ier » 18 avr. 2012, 11:29

En tant que chef de la faction DDE je condamne votre action de guérilla puérile. Je veillerai à ce que les StuffIt soient récupérés. Je n'avais pas la possibilité de calmer les esprits mais compte bien tirée cette histoire au clair.

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 18 avr. 2012, 11:47

je suis le second est c moi qui est tué deux fois dracau18 et sont second car il etait dans notre base entrient de me campé alors je me suis defendus avec mon stuff en diam et mon epee pour ma survie voilas.
PS: je garde vos stuff en diams et magic_ediwn est la pour le prouvé
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 20 avr. 2012, 01:08

les demande de débanne existe donc voilas ;)
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Revenir à « Diplomatie »