Bon et bien voilà je poste pour tenter de résoudre une situation.
Comme je me suis pris un avertissement a chaque fois que j'ai posté j'espère bien éviter cette fois-ci xD
Voici le sujet:
La faction Opale est en guerre illicite avec la notre.
L'administrateur de leur faction ayant été banni, cette faction se retrouve sans membre puisque tous ont désertés sauf un. Celui-ci se connecte régulièrement, se retrouvant avec une faction démantelée, plusieurs maisons, bref un contenu inapproprié pour un membre. Je vais passer outre le fait que la faction ai construit des trucs odieusement moches comme des murailles en cobble puisque j'ai clairement la flemme de faire des screens (d'ailleurs je sais même pas comment faire)..
J'ai tenté de parler avec Voltox, ce membre, mais il ne répond pas, ainsi je souhaitais déclarer la guerre a cette faction mais le sujet a été lock sans que l'on m'explique clairement la raison du refus.
Bref nous voici en guerre contre une faction que je n'ai pas le droit d'attaquer, et n'étant pas modérateur de ma faction je ne peux pas remettre en neutre.
Donc, ne souhaitant pas rester en guerre éternellement si je ne peux pas attaquer, je fais quoi ?
Faut que je fasse un dossier complet pour montrer que la guerre est méritée ? Avec des screens de construction moche, des screens où Voltox m'attaque et me tue etc ? (en partant du principe que j'ai pas envie d'être à l'origine du ban d'un joueur).
Opale vs Brizard
Re: Opale vs Brizard
Vue que c'est l'admin adverse qui à lancer la guerre tu ne pourra pas l'arrêter. Et on n'autorisera pas de guerre pour que deux personne puisse s'amuser à tuer un nouveau.
Il te suffira d'attendre l'autokick de leur admin qui donnera les plein pouvoir au membre restant s'il reste. De là il pourra annuler la guerre.
Il te suffira d'attendre l'autokick de leur admin qui donnera les plein pouvoir au membre restant s'il reste. De là il pourra annuler la guerre.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: Opale vs Brizard
C'est noté !
Merci beaucoup
Merci beaucoup