[All servers + fofo ] Antoine3001 Antoine2001

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
glaveur

[All servers + fofo ] Antoine3001 Antoine2001

Messagepar glaveur » 18 avr. 2012, 20:01

Salut salut !
Bonjour à tous,
C'est Antoine , eh oui , c'est ma 3 ème demande .
J'ai donc été banni pour avoir reçu 11 avertissements .
Je suis désolé , j'adooooore poster :roll: .
Si j'étais débanni , je me "calmerais".
J'espère sincèrement être débanni, car j'adore ce serveur .
J'ai aussi investi de l'argent , pas important ça
Je suis donc sur Hellominecraft depuis 9 mois, environ.
J'ai cherché d'autres serveurs, je m'en suis créé un, mais rien de tout ça ne m'a redonné le même plaisir que j'ai eu sur HelloMinecraft .
Je me suis fait tellement d'amis :
-Jak0Night
-elpanda2000
-CramTenahc
-titi1466(pas sûr pour les numéros , excuse-moi )
-Arthagor
-Zuzu
-Krazo , un peux
-Lord , un peux
-MineMarcou
-Tomygub
-ORelio
-MissCristal
-Tenebriz , que je trouve chou ^^.
-Rider et Rey , mes enemy de toujours .
-Alexds , qui m'as tué quand j'avais 64 blocks de diams sur moi , dans l'arène , il étais truce en plus ..

et bien d'autres.
Une super ambiance règne sur Hello , et j'aimerais sincèrement , revenir .
Je m'excuse également au près de xKaO , à qui j'ai dit qu'il faisait mal son boulot.
J'ai passé des supers moments sur ce serveur , rencontré des supers amis .
Au passage, c'est Edri et xKaO qui m'ont banni .
Je vous raconte moi histoire , celle de antoine3001 :

Début septembre j'arrive sur le build avec mon ami alex et glaveur (Glaveur : joueur qui a flood le build le pvp le play et a fait crash 3 fois le pvp , mais il reste mon ami) nous avons commencé une petite faction .
Quelques jours plus tard, nous réclamions des ressource en échange du shop de RB .
Nous rencontrons alors Lilian09 (cheater (fly + cheat PO's )mais nous ne la savions pas encore) .
Nous arrêtons la build pour nous diriger vers le Survival (serveur fermé). Nous passons quelque temps là-bas avec island (cheateur aussi ) .
Le survival s'arrête de fonctionner donc nous sommes partis sur le Play.
Sur le play le premier jour : kill illicite de xKaO + kill illicite de Ultra = no ban
Le play n'étant pas à notre goût, nous repartons sur build.
Ici nous créâmes la plus grande faction du build : LesAlien : 35 membres , 2 claim au spawn , 200 de power .
Mais, nous nous lassâmes du build .
Nous avons laissé la faction au grieffeur .
Je commençais à partir sur le PvP. Glaveur m'a rejoint quelques jours plus tard .
Nous avons monté une grosse faction .
Puis je suis parti chez destiny.
La faction a été disband
A partir de là, j'ai bougé entre beaucoup de factions , notamment Timelords , Eclairs et Tuxicraft .

Bon voilà , c'est tout pour moi , j'espère mon débannisement.
sur ce ,
au revoir.

Edit: Je sais c'est ma 3 ème demande et j'espère ne pas avoir à en faire une 4ème :S , si celle-ci est refusée , je ne reviendrai sûrement plus .
Edit2: Je ne sais pas si vous remarqué , je mets des liens de musique youtube , c'est celle que j'écoute quand j'écrit la demande ;) .

Cordialement Antoine

Edrixal

Re: [All servers + fofo ] Antoine3001 Antoine2001

Messagepar Edrixal » 19 avr. 2012, 11:10

Je vais donner mon avis. Sur tout tes comptes tu avoisine les 20 avertissements et encore certain on disparut après de petite erreur de manipulation qui on annuler certain avertissement.

En gros tu n'écoute rien quand on te demande de respecter des règles simple. Hier avec ton compte antoine3001 tu te co au play et ta première action ? Perturber un Event ...

Tu n'est certes pas bien méchant, mais tu à un comportement immature. Si seulement sa s'arrêter là on pourrait passer, mais le probléme est qu'en plus tu n'écoute pas quand on te demande d'arrêter et de te calmer.

De ce fait pour moi, même si tu est souvent bien sympathique je suis contre ton déban. Tu est tout simplement intenable. Donc si tu souhaite te défouler, faire n'importe quoi, embêter le monde ect ... va sur d'autre serveur. On est pas contre un brin de folie mais on peut faire le foufou tout en restant dans les limites du règlement et en sachant s'arrêter. Toi visiblement non.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

glaveur

Messagepar glaveur » 19 avr. 2012, 11:45

D'accord .
Je sais , oui .
Je "immature" comme tu le dis .
C'est un peux normal , j'ai 10 ans .
J'en suis désolé si , je vous emmbête pendant un event un autre .
Comme je l'ai dit sur mon premier poste , je vais vraiment me calmer niveau forum .
Et quand tu dis "je suis contre" , l'avis des autres modos compte aussi ?
Et puis cette histoire remonte presque a 5 mois .
Ne me dites pas que avoir des avertissements sur le forum est plus grave que CJB ou x-ray .
J'ai trop envie de revenir :( , Edri ,sil te plaît deban moi :( .

Cordialement ,

Antoine

glaveur

Messagepar glaveur » 21 avr. 2012, 08:39

up

Je sais que sa se fais pas dans une demande de unban mais j'ai vraiment envie de revenir ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 avr. 2012, 14:09

Après discutions avec le staff nous avons décider de te donner une toute dernière chance. Je vais donc déban ton compte antoine 2001 de tout les serveurs.

Cependant sache qu'au prochain avertissement ou probléme avec toi c'est ban de TOUT tes compte (car je sais que tu en à d'autre) all serveur + forum sans aucune possibilité de déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »