C'est Antoine , ou plutôt maximal65.
Maximal65 car j'aimerais me faire recruter chez les Yakuza avec ce compte .
Pourquoi avec ce compte ? Car mes autres comptes son banni définitivement ;'( .
J'ai donc pas mal de stuff (celui de florianlebg et celui de Yasuka )
J'ai -5 / 10 de power :s Je vais arranger sa

J'ai une bonne expérience de PvP et je connais pas mal de vos membres .
Voici mon petit parcours sur Hellominecraft (bien sûr de ne raconte pas tous , sa serai trop long ):
Début septembre j'arrive sur le build avec mon ami alex et glaveur (Glaveur : joueur qui a flood le build le pvp le play et a fait crash 3 fois le pvp , mais il reste mon ami) nous avons commencé une petite faction .
Quelques jours plus tard, nous réclamions des ressource en échange du shop de RB .
Nous rencontrons alors Lilian09 (cheater (fly + cheat PO's )mais nous ne la savions pas encore) .
Nous arrêtons la build pour nous diriger vers le Survival (serveur fermé). Nous passons quelque temps là-bas avec island (cheateur aussi ) .
Le survival s'arrête de fonctionner donc nous sommes partis sur le Play.
Sur le play le premier jour : kill illicite de xKaO + kill illicite de Ultra = no ban
Le play n'étant pas à notre goût, nous repartons sur build.
Ici nous créâmes la plus grande faction du build : LesAlien : 35 membres , 2 claim au spawn , 200 de power .
Mais, nous nous lassâmes du build .
Nous avons laissé la faction au grieffeur .
Je commençais à partir sur le PvP. Glaveur m'a rejoint quelques jours plus tard .
Nous avons monté une grosse faction .
Puis je suis parti chez destiny.
La faction a été disband
A partir de là, j'ai bougé entre beaucoup de factions , notamment Timelords , Eclairs et Tuxicraft .
Cordialement,
Antoine