mon chemin minecraft

loic54870

mon chemin minecraft

Messagepar loic54870 » 22 avr. 2012, 20:42

bonjour a tous je cherche un serveur avec de l'ambiance ou c'est que l'on rigole bien etc:

1.presentation:
je m'apelle loic, j'ai 13 ans, j'aime bien rigoler,je suis du 54, je suis collegien,j'aime bien construire.

2moi et minecraft:
je trouve que minecraft est un bon jeu car on peut miner, on peut construire,on peut aussi aller dans les enfers je lui mets la note de 9/10.

moiet les serveur:
c'est le premier serveur ou je suis allé ensuite je suis allé visiter d'autre serveur mais c'est ce serveur que j'ai trouvé le mieux ce que j'ai trouvé bien sur ce serveur c'est la ville j'ai trouvé qu'elle etait super bien faite ces decors et ces monuments franchement je vous dis chapeaux.

4.mon perso minecraft:
mon perso minecraft a construit beaucoup de choses dans sa vie comme la tour eiffel,des maisons etc il a meme decouvert une ancienne mine avec des rails qui partait dans tous les sens.

je vous remercie d'avance et vous shouaitent un bon jeu a tous

Krazoraxx

Re: mon chemin minecraft

Messagepar Krazoraxx » 22 avr. 2012, 20:48

Il n'y a pas besoin de candidature ou autre pour venir sur le serveur ;)
Si tu veut aller sur le serveur principale tu entre cette adresse : play.hellominecraft.f
Si tu veut taper sur des gens ou te défouler tu entre cette adresse : pvp.hellominecraft.fr
Si tu veut construire penard tu entre cette adresse : build.hellominecrft.fr
Et si tu veut du hardcore er bien tu entre cette adresse : hardcore.heminecraft.fr
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

loic54870

Messagepar loic54870 » 22 avr. 2012, 20:52

ok merci mais pour construire sur ce serveur on fait comment

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: mon chemin minecraft

Messagepar moi_moi_moi » 23 avr. 2012, 17:28

sort de la ville dans laquelle tu as spawn, trouve un territoire libre et tu peux construire directement ou rejoins une faction

Revenir à « Archives Recrutement »