bonjour, quand je joue sur le pvp je ne suis plus capable de faire aucune commande (/home, /f home, /spawn ...). Est-ce que quelqu'un pourrait régler ca s'il vous plait. Je ne savait pas ou poster alors je l'ai fait ici.
Merci d'avance
Mathieu
[PvP]Mosieur_Mathieu non accès au commande
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PvP]Mosieur_Mathieu non accès au commande
C'est dans cette partie que tu aurais du poster : http://hellominecraft.fr/forum/viewforum.php?f=8
Mais sinon, explique un peu plus.. quand tu veux faire une commande, quelque chose s'affiche dans le chat ?
Mais sinon, explique un peu plus.. quand tu veux faire une commande, quelque chose s'affiche dans le chat ?
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Je sais que je ne suis pas concerner mais je crois tous de même pouvoir être utile.
Moi, j'ai déjas eu se problème, il m'a suffit de réinstaller minecraft. Je crois aussi qu'il possible de bannir en quelque sorte les commandes dun joueur. Dans ce cas seuls les plaintes peuvent régler le problème. Il y a aussi la probabiliter que se soit le minecraft du joueur ou encore le serveur lui-même qui a un bug temporaire ou même permanent. Il existe surement dautre raison mais je ne les connais pas.
J'espère avoir été utile,
Cordialement
Mathrilord
Moi, j'ai déjas eu se problème, il m'a suffit de réinstaller minecraft. Je crois aussi qu'il possible de bannir en quelque sorte les commandes dun joueur. Dans ce cas seuls les plaintes peuvent régler le problème. Il y a aussi la probabiliter que se soit le minecraft du joueur ou encore le serveur lui-même qui a un bug temporaire ou même permanent. Il existe surement dautre raison mais je ne les connais pas.
J'espère avoir été utile,
Cordialement
Mathrilord
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Joueur débogué je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »