Plus de slots

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
elpanda2000

Plus de slots

Messagepar elpanda2000 » 22 avr. 2012, 15:48

Bonsoir, je suis elpanda2000.

Je viens de remarquer que le serveur est full pour la 2ème fois et je me demandais si comme il y a plusieurs moi, nous ne devrions
pas élargir le serveur et augmenter les slots. Evidemment, ça comporte beaucoup d'inconvénients, surtout pour Amrac.

Bref, c'est juste un début pour réfléchir à d'autre hypothèses.

Merci bien !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Edrixal

Re: Plus de slots

Messagepar Edrixal » 22 avr. 2012, 16:10

Vue comment sa lag quand on est 150 je préférerais plutôt que l'on descende le nombre de slots à 120 pour limité le lag quand le serveur est full ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

LBgraves

Messagepar LBgraves » 22 avr. 2012, 18:25

Pour ma part (oui je ne joue plus et?) il serai bon effectivement d'augmenter les slots et non les diminuer car cela ne sera qu'une perte de joueurs.
Je parle pour les gens qui n'aime pas le Pvp, Build et Hardcore, cela doit vraiment être pénible de ne pas pouvoir ce connecter sur un serveur toujours full car il a que 120 slots.
Si on augmente:
- + de joueurs seront dessus sans que le serveur sois full
- Un tout petit peu plus de lag mais sans plus (Enfin ça j'en suis pas sur x) )

Si on diminue:
- Moins de joueurs et le serveur sera tout le temps, même hors heures de pointe, full
- Moins de lag

Voilà :D

Cordialement,

LBgraves.
Tu arrives ninja, tu repars ninja.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 avr. 2012, 19:02

Si tu ne joue plus tu parle donc sans savoir. Actuellement quand on dépasse les 130 joueur sur le serveur la construction et le minage devient impossible, quand on court on revient en arrière, les bloc réapparaissent 10/20s pour ouvrir un coffre ect ...

L'augmenter permettrais a plus de joueur de venir mais a quoi sa sert d'être 200 sur un serveur ou l'on ne peut pas jouer à cause du lag ? :roll:

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

LBgraves

Messagepar LBgraves » 22 avr. 2012, 19:08

Ça c'est sur je ne joue plus x)
A en discuter avec Amrac pour voir si vous pouvez augmenter la puissance du serveur après ^^
Mais augmenter ou diminuer à des plus et des moins cela fais un débat fort difficile à achever ^^

Cordialement,

LBgraves.
Tu arrives ninja, tu repars ninja.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 22 avr. 2012, 20:35

Ne pourrait-on pas dédier plus de ressources sur le play et en augmenter les slots et au contraire, réduire la puissance du build ou du hardcore et mettre moins de slots ? Parce que le play est souvent full mais le hardcore ne dépasse jamais 50...

Si on est chez un hébergeur il ne devrait pas y avoir de problème pour restructurer les serveurs. (Surtout si c'est en machine virtuelle)

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 avr. 2012, 20:53

Le serveur play à déjà un serveur physique unique qui lui est réserver. On ne peut lui allouer plus de puissance a moins de trouver une machine plus puissante.

Gugus

Messagepar Gugus » 22 avr. 2012, 20:57

Alors peut-être qu'un ordi plus puissant ne ferait pas de mal... à voir avec le budget d'Amrac.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 avr. 2012, 02:34

Heu ... Le serveur play ne tourne pas comme tu fait tourner ton serveur perso ... Le serveur est héberger sur des machines ou tu pourra y trouver une photo non contractuel ici :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=6241

Gugus

Messagepar Gugus » 23 avr. 2012, 11:48

Oui je sais j'ai déjà vu. Il n'empêche qu'il existe des serveurs plus puissants que d'autres. Est-ce qu'il est possible de savoir la puissance actuellement dédiée au play ? Cœurs et RAM ? Stp.

Gugus

Image

Revenir à « Suggestions »