le "hardcore"

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
willrockbad

le "hardcore"

Messagepar willrockbad » 23 avr. 2012, 08:41

Salut a tous!Comme beaucoup de personne, je suis aller faire un tour sur le hardcore, tous nouveau serveur d'hellominecraft.Je commence a y jouer et devient rapidement accro. Mais pendant mon long séjours dans ce monde, je n'est pu que remarqué quelque défaut ( a mon goût bien entendu) dans l'hardcore. Donc j'aimerai bien vous en faire part et pour que je puisse savoir si je suis le seul a pense ainsi. Tout d'abord j'aimerai parler des admin shop, je trouve qu'ils gâchent un peut le coté hardcore, comme vous auriez pu le constater des le début tous le monde étaient full diams. Je trouve sa un peut dommage enlevant beaucoup du coté "lute pour la vie" que le hardcore voulait donner. Je comprend que les admin shop sont la aussi pour aider a développer l'économie du serveur ( les joueurs achètent, n'ont plus de po, font une donations) mais l'en montant le prix du"f hardcore" les donations resteront un peut prés pareille. En effet je trouve que le "f hardcore" n'est pas assez élever. C'est a dire qu'a chaque fois que je tuer un joueur, celui ci revenait deux minutes plus tard avec le même stuff, et le fait de l'avoir tuer ne m'apportai rien du tout si ce n'était de monter un tous petit peu dans le classement. Donc la personne qui est afaiblit le plus n'est pas le tuer en fin de comte mais le tueur, cela me semble peut logique.Sinon je trouve que le fait que l'on garde sont stuff ruine tous le coté "hardcore" aussi. Le hardcore voulait donner un coté pillage, lute pour la survie, massacre etc mais la chose est que tuer quelqu'un pour ne gagner strictement rien sur le lui est un peu inutile, autant s'en fermer dans une grotte avec une épée en bois a tuer des mob. Normalement se qui serait logique serait qu'a chaque fois que l'on tue quelqu'un on devient plus fort grâce a sont stuff... mais non. Le nombre de fois que j'ai tué quelqu'un pour qu'il réapparaisse deux secondes plus tard pas a faiblit du tout avec le même stuff ( comme s'il n'était pas mort enfaite..).
En fin de comte mes proposition sont: suppression des admins shops
augmentation du prix du "f hardcore"
récupération du stuff sur les joueurs mortes
Cordialement
willrockbad

asteroid24

Re: le "hardcore"

Messagepar asteroid24 » 23 avr. 2012, 15:42

Tout d'abord j'aimerai parler des admin shop, je trouve qu'ils gâchent un peut le coté hardcore, comme vous auriez pu le constater des le début tous le monde étaient full diams. Je trouve sa un peut dommage enlevant beaucoup du coté "lute pour la vie" que le hardcore voulait donner.
+1 !!!!

Tout a fait d accord, les full diam des le debut est effectivement assez demoralisant...
Image

foxzir

Re: le "hardcore"

Messagepar foxzir » 23 avr. 2012, 18:22

bonjour,
Alors on recup pas le stuff de se que l'on tue, ( en plus il réapparaisse avec) bizarre et pas voulu je pense.
Vois tu quand tu meurs tu est ban donc le stuff a pas le temps de tomber de l'inventaire et on ne vois pas la fenêtre de mort. faudrait mettre un délai de 5 ou 10 sec avant le ban de la personne quand elle meurt.

a moins que cela soit voulu (je ne pense pas) dans ce cas rien faire.
Angelsbads des nutella = 64 po / 32 diam

Revenir à « Suggestions »