bonjour,
Voilà j'ai été ban poue usebug j'ai été enfermé dans un piston et
j'ai deco reco mais j'ai une au un bug de connection
car j'avais internet avec un telephone.
je reconnait mon erreur et tient a m'exusé et verifirais ma
connection pour cela ne se reproduise plus j'aime beaucoup ce serveur et tient a pourvoir y rejouer,
cordialement,cop72
[PVP] DEBAN DE COP72
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] Unban DE COP72
j'attends toujours une réponse c'est squall qui ma ban
*j'ai eu un bug de connection je viens de voir cette faute
-
Je t'ai moi même fait banni et j'ai pu observer que tu était un menteur ! Tu à dit que tu avait utiliser une enderpearl ce qui est faux: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=6724, et maintenant c'est un bug internet ? Ah !
Je demande au modérateur d’être sévère envers se joueur qui ment pour échapper a la condamnation.
Svp je demande de ne pas gagner d’avertissement car je l'ai fais bannir et je déteste les gens qui croivent s'en tirer en mentant.
Je demande au modérateur d’être sévère envers se joueur qui ment pour échapper a la condamnation.
Svp je demande de ne pas gagner d’avertissement car je l'ai fais bannir et je déteste les gens qui croivent s'en tirer en mentant.
!WARNING!
The girl is very dangerous !
<<<< It's me

The girl is very dangerous !

-
- Ancien Administrateur
Averto pour UltimeMedic_Chl0 tu n'as pas a poster ici
Cop72 je travail en semaine donc je ne suis dispo que en soirée donc averto pour toi pour triple poste
Tu as déco reco volontairement et depuis quand tu as des bugs quand tu fais du pvp (je pense jamais) donc je ne vois pas en quoi tu t'es dit Un bug
De plus je cite
Cop72 je travail en semaine donc je ne suis dispo que en soirée donc averto pour toi pour triple poste
Tu as déco reco volontairement et depuis quand tu as des bugs quand tu fais du pvp (je pense jamais) donc je ne vois pas en quoi tu t'es dit Un bug
De plus je cite
Donc tu viens de mentir repasse d'ici 15 jour pour refaire une demande si tu reposte avant les 15 jours je doublerais la sentence ainsi de suite à chaque poste que tu feras dans demande de unbanpar cop72 » Dim Avr 22, 2012 8:07 pm
ce n'est pas une preuve car j'ai utilisé ender pearl
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014