Le serveur Build

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
jacobuilder
Pseudo Minecraft : JacoBuilder

Le serveur Build

Messagepar jacobuilder » 24 avr. 2012, 02:17

Salut communauté d'hellominecraft. Je post aujourd'hui pour vous faire part de ma suggestion pour le serveur build. Depuis quelques jours, les

joueurs souvent connecté sur ce serveur ont besoin d'aide pour réglé des conflits qu'il ont avec d'autre joueurs ou simplement pour délock des

coffres. Mais qui est là pour leur venir en aide ?! Personne. C'est pourquoi je suggères qu'il y est un recrutement de modérateurs pour le build.

Raison d'un recrutement de modérateurs pour le build ?

1- La plupart des modérateurs sont sur le play (qui est le serveur le plus rempli)

2- Plusieurs problèmes surviennent sur le build; Grief, insultes, flood, demande de délock, etc.

3- Le Build est un serveur qui est moins jouer, donc j'imagine que les modérateurs accordent moins d'importance a ce serveur. Mais il y a

autant de problèmes sur le build que sur le pvp ou le play. Seulement, les joueurs ne vont pas posté.

4- Ces derniers temps, il y a eu un recrutement de modérateurs pour le pvp, et maintenant il y a un recrutement de modérateurs pour le play.

Mais qu'advient-il du build ? Certains soirs, le serveur dépasse les 40 joueurs, et c'est la que les modérateurs seraients nécessaire. Mais où

sont-ils ? Sur le play ou simplement déconnecté.

En souhaitant que ma suggestion soit prise en compte,

Cordialement, JacoBuilder :P
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

Edrixal

Re: Le serveur Build

Messagepar Edrixal » 24 avr. 2012, 02:54

Pense tu que nous n'y pensons pas ? Seulement on fait les choses dans l'ordre. il n'y à plus de modo PvP il faut que l'on recrute. Sur le play il n'y en à pas assez et la fréquentation est tel que cela devient Urgent. Pour le build les modo du play (certain) passe de temps en temps.

Ce n'est pas parfais mais nous nous occuperons du build en temps voulut. Nous somme bien conscient que la recrudescence de joueur sur les serveurs font que le staff actuelle commence à être dépasser d'où justement le recrutement. Mais nous devons faire les choses dans l'ordre pour ne pas nous mélanger parmi des dizaines de candidatures.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »