Sebulba stop flood pour sa et tu t'est tromper de sens dans les pseudo
Sebulba se faisant tuer par Ikariyi c'est mieux et tu n'a pas a décider ce qu'il a faire --"
Ikariyi
Petit clip sur HelloMinecraft [Projet casi-mort]
Re: Petit clip sur HelloMinecraft [Voulez-vous y apparaître

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Je peux si tu veux. Mais seulement si j'ai du temps libre après avoir fini l'anim dont il est question dans ce topic.
Bansse3589 a été ajouté.
Gugus
EDIT: J'ai rajouté un aperçu des skins que vous aurez. Dites-moi si c'est bon. Et je ne connais pas le véritable orthographe des noms de Kao et de Baboulinex. Si quelqu'un le sait, dites-le moi car les orthographes mentionnés dans le premier message ne correspondent à aucun fichier existant sur minecraft.net !!!
Bansse3589 a été ajouté.
Gugus
EDIT: J'ai rajouté un aperçu des skins que vous aurez. Dites-moi si c'est bon. Et je ne connais pas le véritable orthographe des noms de Kao et de Baboulinex. Si quelqu'un le sait, dites-le moi car les orthographes mentionnés dans le premier message ne correspondent à aucun fichier existant sur minecraft.net !!!
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Quand tu tapes /md deadmau5 (dans majuscule) avec le plugin mobdisguise tu as bien le skin de deadmau5 avec les grandes oreilles

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Gugus, une vidéo, c'est bien, mais une musique ? Tu en as une faite exprès ? (sinon on peut s'arranger => RDV Skype)
-
Je fais un truc sur une musique que j'ai trouvée pas mal et qui m'a inspirée. Donc j'ai déjà la musique.
Pour le skin de deadmau5, regardez plus haut (page précédente), j'ai mis une image. C'est celle-là ou non ?
Et est-ce que quelqu'un connait les pseudos à la MAJ près de Kao et Baboulinex ? Il me les faut. N'oubliez pas de vérifier votre skin sur la première page.
Gugus
Pour le skin de deadmau5, regardez plus haut (page précédente), j'ai mis une image. C'est celle-là ou non ?
Et est-ce que quelqu'un connait les pseudos à la MAJ près de Kao et Baboulinex ? Il me les faut. N'oubliez pas de vérifier votre skin sur la première page.
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Pas débrouillard le Gugus
xKaOtiiK

BaBoulinex

xKaOtiiK

BaBoulinex

-
Ben j'ai essayé plusieurs combinaisons de MAJ mais pas trouvé...

-
La prochaine fois tu cliquera là (le lien membre à côté de celui de déconnection)
-
Je viens de comprendre ! Ces noms-là je les ai écrits de tête alors que tous les autres je les ai copiés-collés depuis le nom forum. Du coup j'ai cru avoir les noms forum et j'ai pensé que les noms IG étaient différents. Alors que c'était l'inverse, euh... bah c'est réglé. 
Je les rajoute quand je trouve un peu de temps.
Gugus

Je les rajoute quand je trouve un peu de temps.
Gugus

Ika il a pas compris que sebulaba a troller
'
Je revien au sujet :
je trouve que le projet est trop bien
demande moi si tu veut de l'aide

Je revien au sujet :
je trouve que le projet est trop bien

Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :