demande de unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
popzo

demande de unban

Messagepar popzo » 26 avr. 2012, 18:24

bonjours,bonsoir
Je m'appelle popzo je suis sur le serveur play depuis un peut moins 1 ans et j’adore se serveur car il y a une bonne entente de jeu.
J'ai etait banni lundi soir pour kill illicite par moi_moi_moi (si je me souvient bien) car il y a une personne qui à commencer a me taper dessus est moi vus que je n'avait presque plus de vie je me suis tout simplement defendu et je les tuer
donc voila moi je voulait pas le tuer pour ses affaire ou autre je me suis juste defandu.

donc svp pouvait vous me unban au plus vite car je suis le chef d'une faction qui coûte beaucoup pour moi et j'adore le serveur et le jeu minecraft. :)

cordialement popzo

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de unban

Messagepar moi_moi_moi » 26 avr. 2012, 23:26

ta position ou tes responsabilités dans le jeux n'ont aucune importance dans ta demande de unban

prouve moi que tu as lu le règlement, et surtout pas dire MAIS COMPRENDRE ton erreur et j'envisagerais ton unban

en l'état je lock

Revenir à « Demande de déban »