bonjours,bonsoir
Je m'appelle popzo je suis sur le serveur play depuis un peut moins 1 ans et j’adore se serveur car il y a une bonne entente de jeu.
J'ai etait banni lundi soir pour kill illicite par moi_moi_moi (si je me souvient bien) car il y a une personne qui à commencer a me taper dessus est moi vus que je n'avait presque plus de vie je me suis tout simplement defendu et je les tuer Je sais que je n'est pas le droit de tuer sens raison une personne dans le play mais maintenant j'ai très bien comprit la leçon est je ne recommencerait plus.
donc voila moi je voulait pas le tuer pour ses affaire ou autre je me suis juste defandu.
donc svp pouvait vous me unban au plus vite car je suis le chef d'une faction qui coûte beaucoup pour moi et j'adore le serveur et le jeu minecraft.
cordialement popzo
demende unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demende unban
Ne respecte pas le modèle je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »