Demande de déban Thekilleur

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Thekilleur92

Demande de déban Thekilleur

Messagepar Thekilleur92 » 28 avr. 2012, 18:18

Bonjour/Bonsoir je vous supplie de me déban du serveur PLAY , ce serveur et tout simplement magnifique je suis avec des amis dans une faction. J'ai été banni pour avoir grief ( c'était mon frère qui jouait , même si vous ne me croyais pas je vous supplie de me croire parce que c'est la vérité.) Moi_moi_moi m'avait dit d'en discuter dans 7 jours et les 7 jours sont passé , S.T.P Moi_moi_moi répond moi pour faire quelque chose. Même si c'est mal d'avoir grief , j'adore ce serveur je ne joue que a celui ci... Et j'adorais jouer encore sur ce magnifique serveur .
Merci de lire ce message .
Cordialement Thekilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Thekilleur92

Re: Demande de déban Thekilleur

Messagepar Thekilleur92 » 28 avr. 2012, 18:54

Up peut être qu'on va me répondre... :oops:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 28 avr. 2012, 21:25

on répond quand on peut !!! et moins d'1 heure d'attente c'est peu :x

oui je te deban, mais sous conditions, voici les xy de ton grief

16-04 14:03 moi_moi_moi: /ban thekilleur92 destruction du paysage -684 65 330

répares tout !!! et je serais comme toi impatiente donc ce sera avant demain midi :x

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 28 avr. 2012, 22:15

Je suis désolé pour le up..... Ok je réparerais mais demain midi je sais pas si je suis la....

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 29 avr. 2012, 22:39

bon ben il est 22h39, la zone (pas énorme au demeurant) est toujours pas réparer

revient dans 7 jours, on en reparle

Revenir à « Demande de déban »