[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%

Nombre total de votes : 491

Killer_of_Space

Re: [Launcheur] Hello Minecraft Home !

Messagepar Killer_of_Space » 24 avr. 2012, 18:04

Oui désolé mais c'était pas sous le même titre c'est pour ça.
J'ai eu une idée là, faudra qu'on en parle...

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 24 avr. 2012, 18:11

Je vais essayer de télécharger le .NET Framework, je dis bien essayer ^^
Image Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 24 avr. 2012, 18:19

Tu devrais réussir petit kikoo xP
Au fait, une mise à jour est possible, on compte modifier entièrement le style avec ORelio, et peut-être d'autres options, mais je n'en dit pas plus...

docreno

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar docreno » 26 avr. 2012, 11:17

Salut!

J'utilise maintenant le launcher depuis deux semaines je crois, et j'en suis très satisfait. J'aime bien les coordonnées affichées en haut à gauche c'est vraiment très pratique!

Une autre fonction que j'aime bien c'est le changement de pack de texture en cours de jeu, ça évite les décos-recos pour ça.

A ce sujet, j'utilise actuellement le pack de textures "Soartex", et depuis que j'ai découvert ce pack j'aime bien en tester des nouveaux.

Mais je me demande une chose en fait, pour utiliser des packs HD, les sites ou je vais me disent qu'il faut utiliser MCPatcher sur mon minecraft.jar.

Alors je souhaitai savoir si c'était compatible avec le launcher, ou si le launcher permettait d'utiliser des textures HD sans MCPatcher?
Image
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 26 avr. 2012, 11:55

Mais je me demande une chose en fait, pour utiliser des packs HD, les sites ou je vais me disent qu'il faut utiliser MCPatcher sur mon minecraft.jar.

Alors je souhaitai savoir si c'était compatible avec le launcher, ou si le launcher permettait d'utiliser des textures HD sans MCPatcher?
Question assez complexe. Notre launcher utilise le dossier '%appdata%/Roaming/.hellomine' de ton ordinateur, et MC Patcher ne prend en compte que le fichier '%appdata%/Roaming/.minecraft/bin.minecraft.jar'. Je pense qu'il faudrait pour l'instant que tu exécute MC Patcher à chaque lancement d'un nouveau minecraft.jar (à chaque fois que tu utilise un bouton différent du launcher), sauf si tu t'y connais un peu en informatique, alors tu peux lancer le play.jar, utiliser MC Patcher, puis le copier/coller dans le dossier du launcher sous le nom 'Minecraft-Play.jar', et ré-exécuter cette manipulation sur chaque '.jar' actuel.

N.B. : Lorsqu'une mise à jour sera disponible pour les .jar uniquement, il faudra que tu refasse cette manipulation.

Je verrai avec ORelio si on peut faire cette manipulation en interne avant d'envoyer les fichiers à l'hébergeur, pour que tu n'ai plus à le faire, mais il faudra le faire avec la totalité des packs de texture connus/utilisés par les utilisateurs du serveur...
As-tu actuellement des bugs avec ton pack de texture ?

P.S. : Si tu veux conserver ces mods, veille bien aux réglages 'Mods>Personnalisés' et coche les 2.

docreno

Messagepar docreno » 26 avr. 2012, 20:29

Bonsoir,

Actuellement avec le pack que j'utilise "Soartex" non aucun problème, en revanche les packs HD ne semblent pas fonctionner ou du moins pas comme sur les screenshots que j'ai pu voir concernant les packs que j'ai voulu essayer.

Mais c'est peut être moi qui m'y prend mal...

Du coup je vais essayer la manipulation que tu me conseilles et je verrai bien ^^

Merci en tout cas pour cette réponse rapide.
Image
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 26 avr. 2012, 21:00

De rien, la rapidité est la base de notre bon fonctionnement.
Merci de nous donner tes résultats !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 avr. 2012, 00:17

Le launcheur inclut de base le mod Optifine qui inclut le support des textures HD donc il n'y a rien à patcher normalement. Je précise que l'option "Mods personnalisés" est dispo à des fins de tests et que par conséquent mieux vaut mettre "Automatique" que "Personnalisé" en cochant les 2 cases.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 28 avr. 2012, 19:29

Merci de cette précision ORelio.

maxence

Messagepar maxence » 05 mai 2012, 12:49

Merci Orelio, mais souvent, il ne sallume pas, peut tu m'aider, Orelio?Sinon trop cool, j'adore!

Revenir à « Suggestions »