Me voici me voilà.
J'ai été ban pour kill illicite. Je ne nie rien, j'ai bien tué un joueur. D'ailleurs, le temps entre le kill et le ban a été tellement court que je me souviens a peine du nom du type.
Quelques explications:
J'ai tout à l'heure fait l'acquisition d'un shop au spawn auprès de cicix. Dans l'idée de commencer a le construire, me voici a tenter de le construire quand un type commence a m'attaquer avec son épée en pierre. Je me demande ce qu'il souhaite, le PvP étant desactivé, je comprends pas. je "réponds" par un coup d'épée sauf que voilà.. Je suis dans mon shop, et dans mon shop je peux attaquer, plus de safe zone pour moi.
Le frappant avec un Sharp4 et étant sans armure, je l'ai tout simplement one shot.
J'ai réalisé plus tard la gaffe, compris pourquoi j'avais pu le tuer alors que j'ai frappé des gens comme lui des tas de fois sans leur faire le moindre dégât.
Bref ca n'a rien de voulu, et je lui rendrais bien évidement le peu de stuff que j'ai eu. J'espère que vous comprendrez bien que le kill n'était en rien voulu, mais que lui étant sans armure et moi armé d'une sharp4 bin...
On a jamais rien eu a me reprocher sur ce serveur, et je suis devenu un membre actif et régulier du serveur.
Bonne fin de journée à vous !
[PLAY] Kyborash
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] Kyborash
Le kill dans le play est severment puni que se soit par erreur ou non
Repasse dans 4 jours pour refaire une demande mais pas avant sinon je double
Repasse dans 4 jours pour refaire une demande mais pas avant sinon je double
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017