Bonjour,
Je me présent Tomioff modérateur en chef de la faction Indigène présente sur le play et le pvp.
Je demande de aujourd'hui le déban d'un de mes joueurs sur le PVP, Rapha13el.
J'explique les faits : Rapha13el se trouvait dans la région du spawn dans la petite maison en bas des escaliers, il est arrivé au sous-sol et s 'est retrouvé devant une personne en train de fly et qu'il a frappé à la main en enlevant à rapha13el 5 cœurs de vie. Ceci est forcément un cheat.
(rapha13el en est mort plus tard en perdant un stuff fulldiam)
Rapha13el a alors évoqué sur le chat "le hack du tueur" et en disant que lui aussi allait le faire mais rapha13el ne le pensait en aucun cas car il ne possédait pas la possibilité de le faire, il voyait donc cette parole plus comme dénonciation sur le chat public et une évocation de sa colère( je pense aussi à dire qu'il n'a pas mentionné d'insultes à l'égard du tueur).
Rapha13el n'a pas émit de menaces contre le tueur et donc ne mérite pas un ban du forum et du serveur.
Merci de la compréhension des modérateurs à l'égard de ce sujet.
Merci encore,
Tomioff modo en chef de Indigène
Demande de Unban de rapha13el
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de Unban de rapha13el
Ta demande ne respecte pas le modèle.
Tu n'a pas a poster une demande de deban pour lui.
Je lock !
Tu n'a pas a poster une demande de deban pour lui.
Je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Demande de déban »