Voilà, depuis 3 semaines environ je lag énormément sur le serveur à certains moments. Mais quand je dis énormément, c'est que je ne peux même plus bouger mon personnage sans que cela me déconnecte (comme ce soir...)
J'ai l'impression qu'en réalité mes données partent de manière alternative et non continue. Quand soudainement le serveur (plus de chat, plus d'ouverture de coffres et de craft...) se freeze, soit environ 30 secondes plus tard les dizaines de messages en retard défilent, soit je suis déconnecté avec cette erreur :
Il est vrai que j'ai une connexion pourrie (512kInternal exeption: java.net.SocketTimeoutExeption: Read timed out

Voilà mon résultat sur speedtest (bon là on s'y attend ^^) et sur pingtest.
Je ne pense pas que quelqu'un puisse apporter une solution au problème puisque visiblement cela vient de mon FAI. Mais si quelqu'un a une solution miracle pour ce genre de problème j'aimerais vraiment la savoir car j'en ai besoin d'urgence, car je suis à deux doigts de perdre mon poste de modérateur car en plus j'ai dû m'absenter souvent en ce moment...C'est peut-être une question d'heures