Recrutement de modérateur pour le PLAY.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Recrutement de modérateur pour le PLAY.

Messagepar Edrixal » 24 avr. 2012, 01:29

Hourra enfin c'est ouvert ! Comme d'habitude ceux qui veulent du pouvoir inutile de lire et passer votre chemin.

Nous recherchons quelques modérateurs pas de limite de place mais attention le recrutement sera très difficile. Il faut savoir que le play c'est un grand nombre de connectés régulièrement tout au long de la semaine. Sa veut dire que le serveur est plein 130/150 personnes très souvent et que cela fait une quantité de donner, de demande, de plainte, d'insulte, de kill et autre actes illicite à traiter qui est astronomique. Les modérateurs actuel et leur activité propres (comprendrons qui pourrons ;) ) n'est actuellement pas suffisante pour que notre présence soit suffisamment efficace. Nous devons donc grandir nos effectif, mais sachez que nous ne recherchons pas le nombre, mais la qualité et nous ne négligerons pas cela.

Comme d'hab nous attendons des candidatures sérieuse.
Les candidature qui seront fait hors date limite => Non accépter. Cela ne sera pas négociable. (Attention à bien regarder la date, elle peut être amener à changer suivant les disponibilité.)
Encore plus que sur le PvP le poste de modo sur le play prend beaucoup de temps.
Seule les candidatures de modo PLAY seront accépter. Les autres serons tout simplement ignoré sans réponse de ma part.
Seule les candidatures envoyer par MP a : Edrixal (Bha tient on s'en douter pas ^^) serons prise en compte.

Je tient à vous rappeler qu'une candidature c'est une chance d'être choisie. Ne la gaspiller pas inutilement et ne pensez pas que parceque vous avez postuler vous serez obligatoirement pris. Une candidature ce n'est pas juste "bonjour je m'appelle machin et je veut être modo, merci de me prendre :DXDTROLOLOLOLOL". A vous de faire votre candidature comme bon vous semblera mais n'oubliez que pour vous juger nous nous baserons sur cette candidature.

La date limite est le dimanche 29 Avril a 00h00.

Sur ceux bonne chance à tout les futur postulant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal

Re: Recrutement de modérateur pour le PLAY.

Messagepar Edrixal » 30 avr. 2012, 13:30

J'ai oublier de poster mais voile chose faite. Les candidatures que vous m'avez envoyez sont en cours d'étude je posterais ici leur résultats.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Edrixal

Re: Recrutement de modérateur pour le PLAY.

Messagepar Edrixal » 04 mai 2012, 00:39

Trois modo pour le play on était pris à l'essaie, Docreno, Citron246 et Lfeebr.

Pour les autre vous savez désormais que la réponse est négative. Les postes à pourvoir étant désormais pourvue le recrutement s'arrêtera ici.

Merci à tous pour vos candidature et votre implication au sein du serveur et donne chance aux nouveaux modo !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »