Bonjours
Je me suis fais ban part Arthagor Pour récupération d'objet dupliquer. Le truc c que je n 'ai rien fais mais je demmande quand même mon Unban car ce serveur est magnifique et que je m'y amuse bien. J'ai même crée une faction avec des amis. Si j'ai fais quel que chose je ne sais pas quoi. J'attends une réponse merci.
[Pvp] J_O_N_7
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Pvp] J_O_N_7
Il y avait une distribution d'objet dupliquer au spawn.
Dans cette distribution il y avait des joueurs ayant reçu les objets, dont toi y compris.
J'ai fait mon maximum pour /thor les objets dupliquer et ait ban une faction entière pour duplication (avec toto)
Nous attendrons la venue de xKaoTiiK pour vérifier tes coffres et aussi que tu ne possède pas d'objets dupliquer sur toi.
Sur ce il faudra attendre xkao
Dans cette distribution il y avait des joueurs ayant reçu les objets, dont toi y compris.
J'ai fait mon maximum pour /thor les objets dupliquer et ait ban une faction entière pour duplication (avec toto)
Nous attendrons la venue de xKaoTiiK pour vérifier tes coffres et aussi que tu ne possède pas d'objets dupliquer sur toi.
Sur ce il faudra attendre xkao

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Mais les objet quel objet tu me parle pare ce que je n'aie rien pris du tout.
-
Je parle des objets qui ont ete distribuer au spawn et qui etait dupliquer.
Tu t'expliquera mieux dans ta prochaine demande de unban, car ta demande ne respecte pas le modele.
Je lock !
Tu t'expliquera mieux dans ta prochaine demande de unban, car ta demande ne respecte pas le modele.
Je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Demande de déban »