après maintes réflexions je me décide à poster cette demande de guerre contre les timelord que je justifierai de la façon suivante :
*Premièrement je vous présente la faction Timelord, composée de 3 membres très inactifs, elle est dirigée par tomygub, je n'ai rien contre ce dernier si ce n'est le fait qu'il passe son temps sur le pvp (donc inactif également ). La faction est située sur une île voisine à la notre ( on peut d'ailleurs apercevoir leurs batiments depuis notre ville ) et elle possède un claim frontalier.
J'ai pris quelques screens de la ville pour vous montrer l'activité et le travail qu'elle a impliqué :

Je précise qu'il n'y a que ça sur leur île, en termes de constructions, ça se passe de commentaires...
*Deuxième élément, nous avons constaté que les Timelord on claim un stronghold entier !!
Voyez plutot :

*Enfin deux joueurs ( qui ne sont plus actifs et donc sans factions à présent ) à savoir vava676 et panouh, à l'époque où gondor était allié à timelord, avaient utilisé sans autorisation notre ferme à squelette et même placé un bloc au dessus de notre free fall pour arriver à la ferme, ils avaient donc l'intention de nous tuer ( d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait avec ce piège puisque dramloc et moi mm avont péris en chutant contre le bloc, perdant au total près de 60lvl d'xp à nous deux). Je vous laisse admirer les screens :

Donc je résume et demande donc la guerre de sang en m'appuyant sur les éléments suivants :
-Timelord et tomygub sont inactifs ! La faction sur le play ne sert à rien !
-Outre le fait qu'elle utilise des claims près de notre fac ce qui nous bloque dans notre expansion, elle gache tout le potentielle d'un stronghold et de ses matériaux!
-Les constructions de timelord s'apparentent plus à de la destruction de paysage !
-vava676 et panouh on trahit l'alliance en provoquant la mort de deux de nos membres et en utilisant en cachettes nos infrastructures sans jamais nous avoir adressé un mot!
Je demande donc une guerre de sang contre les timelord et ses alliés qui voudront bien les rejoindre pour défendre une ville fantome à défaut de communication avec tomygub avec qui je n'ai pu avoir d’entretien sur le play.
Cordialement,
ivonig