La demande de Unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yennaiv

La demande de Unban

Messagepar yennaiv » 02 mai 2012, 17:24

La demande de Unban

Sujet : yennaiv

Serveur : HelloMinecraft

Message affiché:
Dégradation de Paysage (Plage)

Message Plaidoirie :
Samedi après- midi, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft et jouait jusqu’au moment ou mon stock se sable dans mon magasins est tombé
vide je suis allé cherché du sable sur la plage, je ne savais pas que c'était interdit. Je regrette beaucoup car cela fait 3 jour que je ne joue plus
sur ce serveur que j'adore... Je m'engage a réparer la plage avec je sable que j'ai prit.
Je pense être actif sur le serveur je possède un magasin et j'ai fondé avec un autre joueur du serveur une faction. J'aimerais bien retrouver mes
amis et les sous que j'avais précieusement économiser.

Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur et a la plage que je vais rebouché...

Edrixal

Re: La demande de Unban

Messagepar Edrixal » 03 mai 2012, 09:17

Ne respecte pas le modèle je lock. Si tu souhaite une réponse merci de suivre le modèle.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »