Insulte sur vict007 de Arsenius

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
victodu18
Messages : 613
Inscription : 18 juil. 2011, 13:38
Localisation : Là où il y'aura du panda!
Contact :

Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar victodu18 » 24 juil. 2011, 03:36

Donc voila je met un topic de demande pour cause:
-Insulte non justifié sur vict007
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

vict007
Messages : 72
Inscription : 19 juin 2011, 16:51

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar vict007 » 24 juil. 2011, 03:43

Voici le screen je lui aie juste dit en Peut tu me donner des po il ma dit non ensuite il a dit qui me defie sur map jumpcraft et g dit victodu18 vien si tu donne 30 Po et il ma dit "Ta geule bisu" Pourquoi ??? J'ai rien dit de mal moi g juste demander http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 32402.png/

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar cicix » 24 juil. 2011, 14:15

ok je ban.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Vindocte
Messages : 74
Inscription : 29 juin 2011, 03:05

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar Vindocte » 24 juil. 2011, 14:18

Mais pourquoi demander des PO ? :?:
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.

Suikitenik
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2011, 12:31

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar Suikitenik » 24 juil. 2011, 14:30

Je m'immisce peut être dans une affaire qui ne me concerne pas (bien que je considère que le ban d'un joueur
concerne toute la communauté) mais le ban me parait excessif.
A moins que les plaintes contre ce joueur soient récurrentes un simple Kick ou avertissement devrait s'appliquer.
Kick :

- Pvp au spawn.
- 1er grief au spawn
- Personne neutre qui tape sur tout ce qui bouge au spawn.
- Insulte sur le chat ou sur le forum.
- Flood sur le chat
Je ne prétends cependant pas vouloir endosser le costume de modérateur, c'est une simple suggestion.
Je souhaiterais d'ailleurs féliciter les modérateurs pour leur rapidité et leur considération même si je suis
très souvent en désaccord avec leurs décisions :D

@ Vindocte: La demande de PO me choque aussi un petit peu à moins qu'il ne joue avec un RolePlay de bâtisseur.
Je t'accorderais que cela semble étonnant que ce soit le cas étant donné le développement du RP sur le serveur. ;)

Bonne continuation à tous

P.S de type Headshot Bescherelle:
Bizu = série de bande dessinée française créée par Jean-Claude Fournier
Bizut = élève ou étudiant qui subit un bizutage / élève de première année d'une classe préparatoire aux grandes écoles.

Je ne parlerais pas des fameux : Tu ve / victo vien / on fais / et autre : tu c pas :lol:

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar cicix » 24 juil. 2011, 14:58

Les joueurs qui ne sont pas concerné ne doivent pas intervenir svp.

Je ban ce joueur, mais il peut toujours faire une demande de deban en s'excusant ect....
En procédant de cette manière nous gagnons du temps et empêchant que le joueur fasse une autre bêtise (si le joueur n'a rien a faire de se serveur il ne fera pas de demande de deban)
Surtout que ce joueur n'a pas de faction et que je ne les jamais vu, je suppose donc qu'il est récent sur le serveur.


Ps: Vous m'énervez avec vos moqueries sur l'autographe, je suis très content pour vous si vous ne faite pas de faute, mais ne faite pas chiez les joueurs avec ça c'est un manque de respect c'est mêmes méprisant, vict n'as que 13 ans et en plus c'est sur le chat ! On est pas tous le même parcours scolaire alors respecté un minimum svp.

PS: Suikitenik je pense qu'au lieu de perdre ton temps en écrivant des postes jolies et bien construits sur ce forum qui me font perdre mon temps tu devrais t'inscrire sur un forum de philo.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Suikitenik
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2011, 12:31

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar Suikitenik » 24 juil. 2011, 15:52

Bon je ne sais pas quoi répondre...
Je ne comprends pas ton énervement soudain. Ton explication est pourtant réfléchie et si
tu t'étais arrêté après les quatre premières ligne de ton post je n'aurais rien eu à redire.

Si tu relis mon post, sache que la remarque envers les modérateurs était un compliment sincère.
Je comprends très bien que nous puissions être en désaccord et je ne prétends pas posséder la
solution (surtout lorsqu'on voit le nombre d'affaire que vous devez régler).
Cependant, je me permettais de vous complimenter sur votre présence et votre activité qui montre
bien l’enthousiasme que vous avez pour ce serveur. C'est tout à votre honneur.
IL N'Y A RIEN D'IRONIQUE! Je suis sincère.

Il n’empêche que je pense qu'un débat pourrait s’instaurer afin de revoir certains aspects du serveur
(je ne parle pas de l'essence même du serveur qui est on ne peut plus géniale mais de l'application de
certaines règles ainsi que la rédaction claire et précise de toutes ces règles sur une partie bien référencée
du forum).

Pour ce qui est de l'orthographe, il ne s'agit en aucun cas de moquerie. Il est simplement plus facile de comprendre
quelqu'un qui écrit en Français plutôt que le langage SMS. Je n'irais jamais critiquer une faute d'orthographe sur
un imparfait du subjonctif ou un faute de frappe. Mais voir des gens écrire "Il sait" de la même manière que "il s'est"
en prenant comme raccourci la manière SMS "il c" personnellement je n'aime pas. Et si chacun pouvait faire un effort
j'en serais ravi.
Enfin tu remarqueras qu'il ne s'agit que de la première peut être deuxième remarque que je fais à ce sujet.

Je finirais par notre (vindocte et moi même) intervention, je suis désolé si cette intervention ne devait pas avoir lieu,
le forum est cependant ouvert à tous. Alors encore une fois un simple post dictant les règles de cette partie de ce forum
vous permettrez de ne pas revivre cela.

Respectueusement,

Suikitenik.

P.S.: je ne relèverais pas l'idée du forum de philo, j'espère simplement qu'il s'agissait d'humour, surtout après avoir parlé
de respect.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar cicix » 24 juil. 2011, 20:21

Sur ce je verrouille.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Insulte sur vict007 de Arsenius

Messagepar Grom_Atoux » 26 juil. 2011, 16:52

Je rajoute mon petit mot :p

Les modérateurs ont été choisi par Amrac, lui seul a eu le dernier mot et à donner son accord.
Ainsi les modérateurs ont plein pouvoir d'agir, lorsqu'un modérateur prend une décision, les joueurs n'ont pas à la contestée, encore moins si il ne s'agit pas d'eux directement : roll: .

S’il advient qu'un modo soit trop zélée, c'est donc à Amrac que votre message doit s'adresser et pour le contacter rapidement, rien de mieux que les MP forum.

Je ne reviendrais pas sur cette affaire, je suis aussi adepte du BAN directe puis discutions partie deban selon la situation .

Concernant les règles, je suis d'accord sur le principe de les rédiger et rendre publique sur une même partie, on en discute dans un autre sujet il me semble.

Concernant l'orthographe, vous l'aurez tous constaté, je ne suis pas un surhomme dans ce domaine, toutefois j'essaie de maintenir un semblant de cohérence et d'avoir une écriture lisible et non typé SMS. Sérieusement, ce n’est pas en prenant ces raccourcis de la vie courantes que vous progresserez et même si c'est difficile pour certains, lorsque je fais un post important, je soigne mon écriture avec un éditeur de texte.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités