[play] OverNexus
kill illicite
serveur
Bonjour excuser moi de vous redéranger mais lors d'un combat contre mon chef de fac.(oui car sauf en warzone on ne peut taper ses compagnons)au moment ou j'ai gagner le serveur ma déconnecté pour kill illicite alors que j'étais en warzone . J'espere que vous réglerer cette histoire rapidement.
cordialement
PS: demander a Remi13170 que je me suis déconnecté sans crier gare
DEMANDE DE UNBAN PARTICULIÈRE
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
DEMANDE DE UNBAN PARTICULIÈRE
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
Re: DEMANDE DE UNBAN PARTICULIÈRE
Bonjour,
Ce n'est pas ton premier ban de ce genre.
Ta demande déban est en attente
Bonne journée.
Ce n'est pas ton premier ban de ce genre.
Code : Tout sélectionner
05-05 16:27 citron246: /ban OverNexus Kill illicite
04-05 01:13 ORelio: /ban overnexus Banni pour kill illicite (Plainte Forum) (ORelio)
Bonne journée.

Bonjours.
Tout d'abord , je tiens à m'excuser de poster ici mais je souhaiterai prendre la défense d'Overnexus .
En effet , nous étions dans une warzone pour un combat amical puis overnexus m'a tuer ce qui est tout à fait normal . Ce n'est donc pas un kill illicite .
La prochaine fois , nous préviendrons un modo avant de se battre afin d'eviter ce genre de probleme (ou aller dan le nether pour faire plus simple).
PS : Encore désolé de poster ici
Tout d'abord , je tiens à m'excuser de poster ici mais je souhaiterai prendre la défense d'Overnexus .
En effet , nous étions dans une warzone pour un combat amical puis overnexus m'a tuer ce qui est tout à fait normal . Ce n'est donc pas un kill illicite .
La prochaine fois , nous préviendrons un modo avant de se battre afin d'eviter ce genre de probleme (ou aller dan le nether pour faire plus simple).
PS : Encore désolé de poster ici

au remi je te l'avais dit de prevenir un modo avant de te battre
Bonjour,
Le joueur est déban.
1ere avertissement pour Remi13170 et twanka, OverNexus au ban peut très bien se défendre tout seul, merci de votre compréhension.
bonne journée,
Le joueur est déban.
1ere avertissement pour Remi13170 et twanka, OverNexus au ban peut très bien se défendre tout seul, merci de votre compréhension.
bonne journée,

Revenir à « Demande de déban »