Equip furtif

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
arkenomir

Equip furtif

Messagepar arkenomir » 08 mai 2012, 17:24

Question simple, mais m'ayant couté cher en stuff !
Sur le pvp. Je m'approche d'un joueur, no stuff, qui d'un coup devient full diams (quand je dis d'un coup, je parle bel et bien de moins d'une demi seconde) et donc m'arrache la tronche.
JE veux juste savoir si cela est toléré, malgré el fait que ça avantage grandement le joueur

Arkenomir

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Equip furtif

Messagepar aglagla_c_moi » 08 mai 2012, 18:00

C'est surement une sorte de mod de cheat d'équipement rapide comme on peux en trouver, mais pas certain, il est peut-être tout simplement trop rapide.

Pas de preuve valable, tu aurrais dû le filmer.
Image

arkenomir

Messagepar arkenomir » 08 mai 2012, 19:19

J'ai un screen ou le type confirme et affirme que "c'est autorisé". Mais avant cela j'aimerais avoir confirmation aupres d'un modo

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 08 mai 2012, 19:37

Un peu cheaté pour un truc "autorisé"
Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 08 mai 2012, 19:55

J'ai un screen ou le type confirme et affirme que "c'est autorisé". Mais avant cela j'aimerais avoir confirmation aupres d'un modo
Nan srx ? Nan mais le mecs il cheat et après il vient le confirmer, il doit avoir une case en moins celui là :lol:
Perso je trouve ça curieux, mais de mon point de vue ça doit pas être très légal :roll:
Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 09 mai 2012, 12:42

Pour moi non plus ce n'est pas très légal :x Si tu pouvais me dire le nom du mod ou du cheat en Mp ce serait bien merci ;)

Mpement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

alexds97

Messagepar alexds97 » 09 mai 2012, 13:15

Je vois pas en quoi c'est cheaté, je vois de quel(s) joueur(s) tu parle ainsi que de quel mod, mais bon, je ne dirais rien.

De plus, le mode en question ne sert pas qu'a ça, renseignez vous sur la question, il est vachement utile.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 mai 2012, 13:30

Parce qu'un équipement furtif permet d'avoir un avantage sur l'adversaire et que :
1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque triché ce n’est pas beau, tout mods donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemie sera réprimandée.
Bref, ce genre de mod n'est pas à autoriser. Si vous avez des preuves faite le savoir au modo PvP que les sanctions soit prise.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »