Hellominecraft.fr

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
asteroid24

Hellominecraft.fr

Messagepar asteroid24 » 05 mai 2012, 16:26

Voila, en me baladant gentillement sur l'accueil d'hellominecraft (pas le forum) et j'ai remarqué quelques trucs qui pourrait éventuellement être modifié selon la Disponibilité de notre Bienfaiteur Amrac car je suppose que seul lui peut modif la page (ou aussi Preem ?)

I : La page d'accueil (http://hellominecraft.fr/index.php)

Je sais je suis maniaque mais il y a écrit que les serveur sont en 1.2.4, or j'ai cru comprendre que il était passé en 1.2.5 depuis quelque semaines ;)

II : Notre serveur ( http://hellominecraft.fr/serveur-minecr ... /index.php)

Les Screens présent son certes magnifique mais présente uniquement l'ancien spawn :|
Serait-ce possible de mettre des screen du nouveau spawn et des ses alentours ?

III : Les Animaux (http://hellominecraft.fr/aide-sur-minec ... nimaux.php)

Peut être est-il possible de rajouter l'ocelot, le chat ainsi que la vache-champignon, avec leur description respectives :) ?

IV : Les monstres (http://hellominecraft.fr/aide-sur-minec ... nstres.php)

Ici, il manque information ou alors qui ne sont pas a jours :

-Les zombies, ne donne plus de plumes maintenant, mais de la viande pourrie
-Les slimes, les boules de slim qu'ils droppent on maintenant beaucoup d'utilité ! (popo, piston...)
-Les ghasts, ne droppent plus de la poudre a canon mais des larmes de ghasts utilent au Popo si je ne me trompe pas :?
-Les Cochons Zombies, ne donnent plus de viande grillée maintenant (dommage c'était vachement pratique :() Mais des pépites d'or pour faire des Pastèques brillantes entre autres :)

Ce qui manque :

-L'enderman et ses mystérieuses téléportations !
-Araignée Bleue, plus petite que leurs cousines :!:
-Les blazes et leurs inquiétantes flammes
-Les poissons d'argent (personnellement je n'en n'est jamais vu x)
-Les spider jockey, rapide et meurtrier !
-L'enderdragon et son regarde inquiétant :o

Autre :

Dans la catégorie "Je ne sais pas où les mettres, j'apelle :

-Les villageois (marron, rose voir blanc des fois 8-) )
-Les Snow Golem vayant lanceur de boules de neiges :)
-Les Iron golem, fidèle garde du corp (ou pas :| )

Surement ais-je oublier quelques détails, mais je pense que ceci est déjà pas mal pour un début
Evidemment, les modifications éventuelles présentées ci-dessus ne sont pas non plus Hyper importante, donc pas la peine de les faires dans l'heure qui viennent.

Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire dans ce message
Et pour finir, merci a Amrac et Preem de nous offrir ce serveur :mrgreen: :D :) :P ;) 8-) :geek: :ugeek:
Dernière modification par asteroid24 le 09 mai 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Hellominecraft.fr

Messagepar ORelio » 06 mai 2012, 14:41

Une nouvelle version du site est actuellement en préparation, nous le savons bien que le contenu des pages n'est plus à jour... Merci pour ce travail récapitulatif qui va me/nous faciliter la tâche pour mettre à jour les pages ;)
Pour info les serveurs sont bien en 1.2.4, les serveurs en 1.2.4 acceptent les clients 1.2.5 :!:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 06 mai 2012, 18:26

Merci pour ce travail récapitulatif qui va me/nous faciliter la tâche pour mettre à jour les pages ;)
C'était avec plaisir =)

Pour info les serveurs sont bien en 1.2.4, les serveurs en 1.2.4 acceptent les clients 1.2.5 :!:
Ah ? j'étais persuadé que j'ai vu quelqu'un dire que c'était mis a jour... J'ai du me tromper alors :oops:
Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 08 mai 2012, 21:49

Désolé pour ce double post mais j'étais obligé, ma nature maniaque a repris le dessus ! Mais cette fois ci il s'agit du forum :P

Je voulais aussi demander si c'était possible d'éditer le message de "Règles des serveurs, du forum", qui contient encore les règles du Rp qui ne sont plus d'actualité malheureusement ;(
Il me semble que dans le guide du nouveau il y a également un partie relative au Rp, corrigible si possible ? :idea:

*Redeviens normal*
Oh ! je vous dérange encore sur des détails pareils... A l'avenir je vais essayer de me contrôler ;)
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 mai 2012, 13:33

Le règlements est déjà en refonte et en attente de validation pour mise en publication.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 09 mai 2012, 14:33

Ok ! J'ai hâte de voir ça :P
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 mai 2012, 21:13

eh bien, le nouveau règlement est en place ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 14 mai 2012, 17:34

Voui j'ai vu ^^" ça fait plaisir
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »