Bonjour
Pseudo : Bigfanclub
Banni sur le PVP pour insulte .
Oui j'ai été banni sur le PVP pour insultes . Je me suis connecter sur le serveur et je me suis emporter .
Après j'ai été banni mais je ne sais pas par qui . Quand je me connecte sur le serveur , il est écrit :
*Deconnecter par le serveur*
*Insultes*
C'était une grave erreur de ma part . Je pensais que le serveur PVP étais ennuyeux et c'est la ou je me suis tromper .
Le serveur PVP est bien comme touts les autres serveur hellominecraft .
C'est vrai que je me suis pris un peu tard pour faire une demande de déban . Mais quand je vois tous ces gens qui me dise en Mp sur le tchat *tu va souvent sur le serveur PVP ? Il est trop cool !* je me dis que j'ai été bête de faire sa . Et surtout , si je suis déban .. je ne recommencerais plus jamais !
Voilà , je serais respecter votre réponse . Merci .
Cordialement , Bigfanclub
[PVP] banni pour insultes
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Bigfanclub
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP] banni pour insultes
Je n'arrive pas à retrouver trace de ton ban, quand as tu été banni ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Bigfanclub
Il y a environ 1 moi et demi .. 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon, pour des insultes tu as suffisamment attendu, et je pense que tu as dû être ban par victo ou zuppey.
Donc je te déban mais ne t'avise pas recommencer.
Donc je te déban mais ne t'avise pas recommencer.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »