[PLAY] Kyborash

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kyborash

[PLAY] Kyborash

Messagepar Kyborash » 12 mai 2012, 21:46

Ban par Thugeek de mémoire.
Lorsque je me connecte, cela me note que je suis ban pour avoir construit une tour en cobble lors de l'enderdragon.

Circonstances:

Bin pas grand chose a dire,

L'event commence, je demande a Thugeek ce qu'il entend par "pas de tour en cobble". En effet, Une tour ca peut-être un truc sur lequel on peut remonter par la suite avec un escalier par exemple, une tour de 2x2, ou des blocs empalés sur lequels on saute pour monter. En bref, cette dernière definition ne ressemble pas des masses a une tour pour moi.
Donc j'entends éclaircir cette question en la posant a Thugeek, mais celui-ci, trop débordé j'imagine, ne me répond pas.

Premier enderdragon, bien décidé a aider Thugeek et les modos a flinguer les gens respectant pas les règles, je regarde autour de moi, et choppe un type bien en hauteur sur une tour collée a une tour d'obsidian. Je le signale a Thugeek sur le chat public, mais Thugeek est déjà en train de ban un autre type.

Finalement il vient, mais le type ayant vu qu'il courrait le risque de se faire ban, a sauté de sa tour pour mourir par terre. Stuff ramassé par Cilic d'ailleurs. Le dragon va se faire tuer, je m'y dirige, mais Thugeek me sort que si j'veux pas être ban, je dois détruire la tour en cobble citée précédemment.
J'commence a la détruire alors que j'en suis pas le responsable et voit de loin l'xp du dragon se répartir.. sans moi. Finalement, je la détruit pas totalement.

2e enderdragon, Décidé a pas rater l'xp ce coup-ci, ca se passe bien, et puis je commence a construire ma "tour en cobble". Je saute sur les blocks, lag, saute, lag, et voit qu'on est que 2. Habituellement on est nombreux a faire ça je comprends pas bien. On se bats même a ce propos. J'arrête, regarde autour de moi, me fait démonter par des flèches (j'ai mit un moment pour comprendre que c'était des flèches) et finit par tomber et voir le génrique de fin. Bon là, a ce moment, j'me dis qu'il faut que j'aille détruire ma "tour". Tour, qui au passage, m'a permis d'avoir...0 lvl.

Il me semble bien avoir tp Thugeek a ce moment là d'ailleurs et j'ai donc été ban juste après.

Je n'ai pas d'excuse disons, j'ai juste été stupide. Je n'avais pas la même définition de "tour en cobble" a l'époque. Surtout que par le passé , le dernier event enderdragon auquel j'avais participé on y voyait pleins de tour dans le même style.

J'aimerais être deban si possible. Lorsqu'on me connait, on sait que c'est pas voulu méchamment, mais que c'était bien une incompréhension. Incompréhension que j'ai tenté de résoudre en posant la question à Thugeek, en vain.

Je suis bien un membre actif de la communauté, cela ne fait aucun doute la dessus. Pas par mon shop et mes nombreux kills au nether, mais plus par ma présence et l'ambiance que je peux mettre par moment.
J'espère pouvoir vous relire. :)

Bonne continuation sinon !

Kyborash.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Kyborash

Messagepar moi_moi_moi » 12 mai 2012, 22:00

kyborash le dernier event a du être annulé a cause des fauteur de trouble, si tu es si actif tu as tu lire le règlement des event et la refonte du nouveau règlement

ce n'est pas thugeek qui t'as banni, mais moi, je confirme qu'au vu des logs tu es un membre actif :

2-05 21:23 moi_moi_moi: /ban kyborash tour cooble lors d\'event
28-04 19:29 squall28600: /ban kyborash Kill illicte
.

nous avons longuement prévenu via le broadcast que nous serions intransigeant lors du prochaine event,

pas de deban dans l’immédiat repasse dans plusieurs semaines nous en reparlerons

Edit : a la demande de kyborash j'efface le premier ban, il semble qu'il y est un malentendu

Revenir à « Demande de déban »