Je m'adresse surtout ici au op's,
Comme le titre le dit je proposerais une regen' de map partielle ! C'est à dire ?
Lorsque je me balade dans la map du PvP, je ne vois plus de paysage, certes c'est du PvP mais c'est des fois plus agréable de voir aussi une belle map.
C'est pour cela que j'expose ici mes idées qui serait que les op's regen TOUTE la map des endroits NON claim's, ce qui permettra donc de nouveau d'apprécier la map, ce n'est plus qu'un tas de ruine à l'état actuel et de plus cela permettra de réduire les items dupliquer par le passer et qui sont rester dans les coffres.
Après évidemment l'inconvénient à tout ça c'est que les nouveaux sans faction et qui ont des coffres dans la nature perdront leur stuff's, mais c'est pour cela que j'avais pensé à une faction temporaire créer par les op's où tous les sans faction pourront rejoindre pour poser leur coffres temporairement jusqu'à la fin de la regen' où évidemment c'est les no stuff qui rejoindront à leur propre insu !
Cordialement,
L'Architecte Jamesmagic
[PvP] Regen' de map partielle
-
[PvP] Regen' de map partielle
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
MOUAHAHAHAHAH !!!
Re: [PvP] Regen' de map partielle
C'est une bonne idée, mais après les endroit claim irons plus du tout avec l'environnement et sa se vera que sa sera regen 

-
Ou sinon, un truc (je vais me faire huer), si on resetait la map entièrement ? 

Surtout que sa risque de faire de gros trous d'eau au milieux de terre ect ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
@Killer: À ma connaissance, le sujet à été soumis 2 fois au vote, 2 fois refusé. Ne reviens pas là-dessus stp 
Sinon tout à été dit
Gugus

Sinon tout à été dit

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Je parle pas ici de regen TOUTE la map mais de regen' la Map qui n'est PAS CLAIM par un territoire faction
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
MOUAHAHAHAHAH !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Je te refais l'explication qui a été faite X fois sur le forum: La map actuelle a été générée en Beta 1.3. Avec les mises à jours de Minecraft et les nouveaux biomes, les définitions des chunks ont changé. Si on générait la map, on obtiendrait une map 1.2.5, très différente de la Beta 1.3. Régénérer des terrains par-dedans entrainerait donc la création de fossés et de montagnes. Résultat: La map sera encore pire qu'avant. Sur ce, je pense que le sujet est clos.
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Ah oui ! J'y avait pas pensé ><
Je me retire vous pouvez lock Excusez moi encore !
Je me retire vous pouvez lock Excusez moi encore !

MOUAHAHAHAHAH !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le seul moyen d'avoir une map propre serait de tout regen puis de transférer le spawn et vos bunkers...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse