Sujet : Kill illicite
Note : On ma demander de revenir poster une demande de déban le 16/05/12 car j'ai fait une double demande.
Malheureusement je n'est pas pu voir le nom du modo qui ma ban. tout ce que j'ai pu constater. c'est que son skin était tout noire.
Message : J'ai été banni car j'ai fait un kill illicite et je suis désolé de ce mauvais comportement. J'aimerais réintégrer ce serveur car, c'est l'un des meilleurs serveurs, j'ai réussi à me faire de nouveaux amis, faire plein de connaissance, m'instruire, et savoir des choses que je ne savais pas au par avant. Ceci ma permis d'être moins timide, de plus participer au construction dans une faction. ( d'ailleurs je suis dans une superbe faction ). J'aime aidez les gens a construire, récupérer des ressources etc ...
C'est mon domaine. Et je ne ferai plus de kill illicite car je sait que si je le fait encore cette fois-ci je serai ban def et j'en suis conscient.
Je vous prie de traiter cette demande, Cordialement Elementk
Aurevoire.
[PLAY] Elementk
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] Elementk
bonjour
normalement tu est débanni si tu a bien fourni le bon speudo
bonne journée
normalement tu est débanni si tu a bien fourni le bon speudo
bonne journée

Revenir à « Demande de déban »