je joue depuis quelques semaines sur play.hellominecraft.fr . je ne sais pas qui ma ban. J'ai créé une faction avec un ami et, pendant que nous améliorions notre faction, quelqu’un demande une tp à mon ami (arielp8 qui va aussi faire une demande de déban), il accepte et cette personne commence à le taper, alors lui et moi nous tuons cette personne (certes volontairement mais par légitime défense ) , mais la vient le problème une autre personne arrive en stuff diamant avec une épée, alors nous déjà victimes d'une agression, nous le poursiuvont (tout deux épées à la main ) et nous le tuons (alors qu'il nous avait rien fait). Je m'engage à restituer le stuff et ressources de la personne (mon ami dit que c'était un modérateur mais je n'en suis pas sur...) mais j'aimerais quand même pouvoir rejouer sur ce serveur en récupérant mes ressources, équipements et PO
merci d'y avoir prêté attention.
( excusez mon orthographe )
Blipblop2
demande de déban de Blipblop2
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de déban de Blipblop2
C'est moi qui t'ai ban, je te unban mais ne recommence plus sinon ce seras un ban def !
Je lock !
Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Revenir à « Demande de déban »