
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Messages : 5377
- Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
- Localisation : Derrière toi...
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
C'est peut-être que ton ordinateur n'est pas assez puissant. Mais essaye de patienter, et tu verra 

-
- Ancien Administrateur
- Messages : 12582
- Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
- Pseudo Minecraft : ORelio
- Contact :
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Oui le launcheur peut mettre du temps à s'ouvrir c'est parce qu'il regarde les mises à jours avant d'apparaitre à l'écran
Je vais essayer d'améliorer ça.

Je vais essayer d'améliorer ça.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
J'suis sur Mac et j'ai été ban pour macro alors que je macro pas...
En plus ces modos ont bien attendu mon ban pour instaurer leur plugin bidesque du tp en 3289787 ans après la commande...
En plus ces modos ont bien attendu mon ban pour instaurer leur plugin bidesque du tp en 3289787 ans après la commande...
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
-
- Messages : 5377
- Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
- Localisation : Derrière toi...
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
"Ces modos" comme tu dis font tout simplement leur travail, le temps de tp sur le play est d'1 seconde seulement et de 3 sur le PvP, et la partie du fofo appropriée est demande d'unban.J'suis sur Mac et j'ai été ban pour macro alors que je macro pas...
En plus ces modos ont bien attendu mon ban pour instaurer leur plugin bidesque du tp en 3289787 ans après la commande...
Merci !
-
- Ancien Administrateur
- Messages : 12582
- Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
- Pseudo Minecraft : ORelio
- Contact :
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Oui quel est le rapport entre ton ban et le launcheur ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Messages : 1043
- Inscription : 11 août 2011, 08:25
- Localisation : Sur Char
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Moi personnellement j'ai mon launcher GoldWolf ! Mai il est pas aussi bien que le tien x)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
- Ancien Administrateur
- Messages : 12582
- Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
- Pseudo Minecraft : ORelio
- Contact :
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Je prend ça pour un compliment alors 
Et tiens justement ... Voici la nouvelle mise à jour !
La version Beta 1.5 !
Au programme :
- Ecran de chargement, démarrage plus rapide du launcheur
Pour une rapidité optimale, il vous est recommandé de
re-télécharger le nouveau HMHome.exe depuis le premier post du topic
- Sécurité renforcée de vos identifiants pour le Login Auto
On ne peut plus copier le fichier de login d'un pc à l'autre,
L'ancien fichier ne pouvant plus être lu vous devez
remettre vos identifiants dans Outils > Login Auto
- Messages de suivi (En gros je peux mettre des news dans le launcheur ^^)
J'espère que ces nouveautés vous plairont !
Comme d'habitude j'ai aussi corrigé quelques bugs dont un touchant le système de mise à jour.
Donc comme c'est le fichier HMHome.exe qui se charge de faire les mise à jour je vous recommande de le re-télécharger
car il peut pas se mettre à jour tout seul lui ^^

Et tiens justement ... Voici la nouvelle mise à jour !
La version Beta 1.5 !
Au programme :
- Ecran de chargement, démarrage plus rapide du launcheur
Pour une rapidité optimale, il vous est recommandé de
re-télécharger le nouveau HMHome.exe depuis le premier post du topic
- Sécurité renforcée de vos identifiants pour le Login Auto
On ne peut plus copier le fichier de login d'un pc à l'autre,
L'ancien fichier ne pouvant plus être lu vous devez
remettre vos identifiants dans Outils > Login Auto
- Messages de suivi (En gros je peux mettre des news dans le launcheur ^^)
J'espère que ces nouveautés vous plairont !
Comme d'habitude j'ai aussi corrigé quelques bugs dont un touchant le système de mise à jour.
Donc comme c'est le fichier HMHome.exe qui se charge de faire les mise à jour je vous recommande de le re-télécharger
car il peut pas se mettre à jour tout seul lui ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Messages : 879
- Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
- Localisation : Quelque part... Ou pas.
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Orelio, tu pourrais me passer l'URL des .jar ? Vu que je suis sur Ubuntu je préférerais aller les chercher moi-même que de bidouiller avec des patchs.
C'est surtout celui du Build qui m'intéresse, avec le fly.
Gugus
C'est surtout celui du Build qui m'intéresse, avec le fly.
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394


-
- Ancien Administrateur
- Messages : 12582
- Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
- Pseudo Minecraft : ORelio
- Contact :
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Je t'envoie ça, pas de problème 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Messages : 5377
- Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
- Localisation : Derrière toi...
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Pour ceux que ça intéresse, je travaille actuellement sur un launcher en Java, pour le rendre compatible avec Linux et Mac OS le temps qu'on puisse re-coder le launcher actuel avec un autre langage de programmation.
Les mods disponibles seront les mêmes que ceux du serveur Build, avec TooManyItems ajouté au cas où.
Les mods disponibles seront les mêmes que ceux du serveur Build, avec TooManyItems ajouté au cas où.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité