Demande de Deban [jolou]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jolou

Demande de Deban [jolou]

Messagepar jolou » 23 mai 2012, 18:23

Salut tous le monde, donc je ne m’imaginais pas devoir en faire une mais voila je dois le faire donc allons y.

Le modérateur qui m’a ban se nomme docreno et il m’a ban pour usage de cheat (CJB).

Donc mon pseudo c’est jolou et je suis sur le serveur depuis fin avril/début mai et j’ai participé a de nombreux événement qui ont marqué le serveur comme la « Grande Guerre « et l’inauguration de l’arène des templiers et aussi de leurs fin. Depuis j’aide des jeune joueur a se mettre dans le grand bain (Kudpeve TCHOPAIREB2O) pour ne citer qu’eux, je fais depuis 2 mois des récit RP (Uchronie, WorldGate , le mélange.) et aussi des cérémonie des oscar sur la partie Roleplay. Je suis une personne connu pour être :sympathique : .Je fais depuis 1 semaine une série avec venant19 : tout ce que vous voulez savoir sur… : qui a causé mon ban . Donc le 23 avec erwin9 on a trouvé (il a trouvé) les ruine de la forteresse DEMACIA et je contais la restaurer pour faire un event sur les 1ans de la Grande Guerre (une reconstitution peut etre) et aussi je suis 1er Consul de la faction Fortress donc je poste cette demande de deban avec l’assurance que j’enlèverais CJB. Je regrette enormement ce que j'ai fait meme si je ne l'utilisais que pour que la vision soit meillieur sur les video et ce que j'ai fait me ruine ce que j'ai construit pendant 1ans et mon dure travail je regrette enormement mais vraiment enormement hellominecraft est le serveur sur le lequel je suis le mieux et je ne veut pas le perdre et je me dis en ce moment (mais tu est bête d'avoir fais ca mais vraiment vraiment bête)
Dernière modification par jolou le 23 mai 2012, 18:33, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de Unban [jolou]

Messagepar xKaOtiiK » 23 mai 2012, 18:31

je suis sur le serveur depuis fin avril/début mai
Cette phrase est fausse vu que le serveur à commencer fin mai (tu est arriver après)

De plus ta demande ne respecte pas un point, c'est bien beau de dire ce que tu as fait mais je ne voit aucun excuse ou même le fait que tu ne recommenceras pas.

jolou

Messagepar jolou » 23 mai 2012, 18:35

euh kaotiik c'est a la fin et il me semble que le serveur a commencé en mars (désolée de te contredire)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

docreno

Messagepar docreno » 23 mai 2012, 18:36

Tu triches, tu te procures un avantage sur les autres joueurs, et tu espères être unban dans la foulée?

Comme l'a dit Kao tu ne montres même pas un seul signe de regret quant à l'utilisation de ce mod...

Les cheateurs n'ont pas leur place ici.

Je lock.
Image
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 23 mai 2012, 18:37

Juste petit poste mais oui je me suis tromper c'est fin mars pas fin mai (c'est à force de lire tes dates que j'ai fait une faute)

Revenir à « Demande de déban »