Bonjour,
je suis sur le serveur play de hello minecraft depuis maintenant 3 semaines et j'ai (re)fait un kill illicite. Mon frère c'est connecter sur mon compte et a fait un kill "sans faire exprès", enfin c'est ce qu'il ma dit. Mon ordinateur et un peu vieux et avec les bugs du serveur il a tué quelqu'un je ne sais comment. Mon petit frère m'a dit que j'ai été banni pas "Zimquoquo" mais je n'en ai aucune idée. J'avis déjà fait un kill illicite il y a maintenant 3 jours donc je veux surtout savoir combien de temps je vais devoir attendre cette fois ci. Merci de m'excuser et d'excuser mon frère pour le kill et le dérangement. Je changerai mon mot de passe pour plus que mon frère se connecte à ma place.
Cordialement, arielp8. Merci
Unban de arielp8
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Unban de arielp8
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !
Bouge ton cube ou j'te tue !
-
- Ancien Administrateur
Re: Unban de arielp8
22-05 21:19 squall28600: /Ban arielp8 Kill illicite
22-05 21:19 zimquoquo: /ban arielp8
22-05 21:19 zimquoquo: /ban arielp8 Kill illicite
18-05 20:41 lFeebR: /ban arielp8 Kill illicite !
la demande ne respecte pas le modèle, et tes regrets sont plus que douteux !!! je lock
22-05 21:19 zimquoquo: /ban arielp8
22-05 21:19 zimquoquo: /ban arielp8 Kill illicite
18-05 20:41 lFeebR: /ban arielp8 Kill illicite !
la demande ne respecte pas le modèle, et tes regrets sont plus que douteux !!! je lock
Revenir à « Demande de déban »