[Forum] Nouvelles règles de la section Tutoriels

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

[Forum] Nouvelles règles de la section Tutoriels

Messagepar Gugus » 23 mai 2012, 21:20

Bonjour,

Tout le monde l'a remarqué: Une relecture des sujets est imposée dans la section Tutoriels. Mais...

J'aimerais bien savoir la raison, si ce n'est indiscret... Parce que si c'est contre le flood, c'est râpé. (Et j'ai de bonnes raison de croire que c'est à cause de ça)

Pourquoi ? Ce qui m'est arrivé: Je fais un poste inutile. Je fais un second post en écrivant "À L'INTENTION DES MODOS QUI RELISENT LES MESSAGES" en demandant de supprimer le premier, mais non, les deux messages sont approuvés, ce qui rend le topic peu cohérent, et créé du flood avec trois de mes messages à la suite.
Puis, lorsque les modos voient enfin que le message devait être supprimé, je reçois un averto pour post inutile !

Ce qui m'amène à penser que la relecture est inutile car cet exemple montre que les modos ont cliqué sur "Tout approuver".

Je suggère de, soit supprimer cette restriction quelque peu embarrassante, soit mieux surveiller cette règle.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [Forum] Nouvelles règles de la section Tutoriels

Messagepar Romain42 » 23 mai 2012, 22:42

Cela a été décidé pour éviter les topics inutiles : on voulait laisser la place aux vrais tutoriels, car certains postaient des vidéos qui s'éloignaient un peu du sujet général ;)

Par contre pour les messages... En tout cas ce n'est pas moi :?
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 mai 2012, 22:43

Ce n'est pas moi non plus je relis toujours les messages avant de les approuver Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 mai 2012, 23:16

Il peut y avoir des ratés, mais le but est surtout de limité le nombre de sujet "trololol regarder j'ai fait un tuto ! Regarder ma vidéo et mettez un pouce vert et abonnée vous et laisser un com je vous le rendrez !" ou la vidéo n'était pas un tuto, n'expliquer rien et sert juste à "ce montrez".

Bref de ce niveau là on à put le voir les nouveaux tuto sont quand même d'un niveau tout autre des précédents.

Problème, si on doit validé les sujets on doit aussi validé les messages y'a pas de demie mesure, ou alors ceux qui gèrent le forum ne savent pas faire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus

Messagepar Gugus » 24 mai 2012, 16:54

OK. Pour le moment, vous êtes assez rapides, donc ça va. Si les posts mettaient du temps à être validés ce serait une autre affaire. :D

Sinon, sur le même sujet: _xyo_ a fait un "plagiat" de mon tuto avec un lien en plus [link]. Kaotik a supprimé le lien. Il ne faudrait pas supprimer ce genre de tutos devenus tout à fait inutiles ?

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 mai 2012, 17:58

De quoi ? :roll:

;)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 24 mai 2012, 18:50

Gugus: un plagiat est un copie´collé de quelque chose d'un autre auteur sans le dire, or moi j'ai bien dit que c'était de TOI!
en plus je connais un tas de gens qui achètent minecraft pour hellominecraft, donc j'ai penssé a faire une vidéo pour montrer comment se connecter, mais kaotik a suprr le lien donc la je suis dac avec toi : sa sertplus a rien!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 mai 2012, 20:37

C'est pourquoi le sujet à était supprimer. Le débat est clos merci.

Gugus

Messagepar Gugus » 26 mai 2012, 12:23

Problème arrangé. :)

J'avais pas vu que le sujet avait été supprimé entre-temps.

Gugus

Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »