Bonjour,
je viens refaire une demande de déban, car Moi_moi_moi ma dit que ma demande ne respecter pas le modèle alors que si. Ce n'est pas lui qui ma ban, ce n'est donc pas à lui de me répondre. J'y peut rien si le serveur bug toute les 20 secondes et qu'un mec vient dans ma faction pour me tuer tous mon élevage. Mon frère jouer sans mon autorisation donc je ne vois pas pourquoi je devrai être ban 3 semaines ( alors que juste après c'est mon brevet donc je ne vais pas jouer ), pour quelque chose que je n'ai pas fait. De plus, Moi_moi_moi n'a pas répondu à ma question alors voila, j'aimerais qu'un modo un peu plus "normal" ou "sérieux" me réponde. Excuse moi, Moi_moi_moi, pour ce que je viens de dire. Au mois j'ai fait mes 5 lignes.
Je suis sur le serveur play, et j'ai été ban pour kill illicite.
Merci, arielp8
Redemande de unban Arielp8
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Redemande de unban Arielp8
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !
Bouge ton cube ou j'te tue !
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Redemande de unban Arielp8
je confirme qu'une personne a tué notre élevage (de poules précisément ) en réclamant une épée en diamants je l'ai menacé de demander un bannissement (il s'appelle Uppercasefire et un numéro qui m'échappe) mais il n'a pas arrêté je l'ai donc attirer dans un bâtiment de la faction ou je l'ai enfermé car il ne pouvait pas ouvrir les portes C'est ici que arielp8 (du moins la personne qui le jouait (arielp8 avait quitter skype je suppose que ce n'était pas lui)) l'a tuer avec un arc en ne lançant q'une seul et unique flèche

-
- Ancien Administrateur
Re: Redemande de unban Arielp8
22-05 21:19 squall28600: /Ban arielp8 Kill illicite
18-05 20:41 lFeebR: /ban arielp8 Kill illicite !
1- le titre de la demande ne respecte pas le modèle
2- il manque le motif qui s'affiche lorsque tu veux te connecter au serveur
3- oui ton message fait 5 ligne, mais on ne voit de ta part aucune implication dans le serveur, ni aucun regret de part !!! as tu lu le règlement ?
Bref, ne respecte pas le modèle je lock
PS : il n'est pas très judicieux de ta part de critiquer ouvertement certain membre de la modération, tu n'y gagneras rien, et ne feras en aucun cas avancer ta demande.
18-05 20:41 lFeebR: /ban arielp8 Kill illicite !
1- le titre de la demande ne respecte pas le modèle
2- il manque le motif qui s'affiche lorsque tu veux te connecter au serveur
3- oui ton message fait 5 ligne, mais on ne voit de ta part aucune implication dans le serveur, ni aucun regret de part !!! as tu lu le règlement ?
Bref, ne respecte pas le modèle je lock
PS : il n'est pas très judicieux de ta part de critiquer ouvertement certain membre de la modération, tu n'y gagneras rien, et ne feras en aucun cas avancer ta demande.
Revenir à « Demande de déban »