Bon voila, la Millénium Cup a officiellement commencée, et notre équipe est officiellement inscrite.
Je vais commencer par vous présenter l'équipe, qui va représenter HelloMinecraft :
Chef de l'équipe : Moi --> Gryfgrif (Niark niark niark, pour ceux qui se demandent pourquoi c'est parce que j'organise l'équipe et que je fait tout le nécessaire pour qu'on puisse jouer, comme nous inscrire, participer au tirage aux poules [2 heures d'attente --"] et que je m'arrange avec l'organisateur sur skype la où je peut)
Membres de l'équipe : Gryfgrif ; tomygub ; alexds97 ; Lorddarksun ; Thomas9397
Et les remplacants de l'équipe (Je m'excuse pour ceux qui se retrouvent dedans alors qu'ils ne m'avait pas donner leur accord pour participer, j'avais du inscrire l'équipe sur skype et il lui fallait tout de suite l'équipe, je n'avais pas le temps de demander l'autorisation donc j'en ai mis beaucoup pour qu'on sois presque sur de pouvoir jouer) : Ryuto67 ; xp0zoxo ; Krazoraxx ; Haragrim ; Tenebriz
Voila pour l'équipe, maintenant je vais expliquer quand on va devoir jouer etc ... :
A la base on était dans le poule 2, mais suite a des problèmes des autres équipes de la poule 2, on s'est retrouvé dans la poule 7 contre les équipes "Heromine Team" et "PVP3000", a priori ces équipes ne sont pas favorites, on risque de s'en sortir sans trop de mal (/!\ Attention il ne faut surtout pas faire l'erreur de sous-estimer nos adversaires !) On va devoir jouer le Samedi 9 Juin entre 21h et 23h (J'ai essayé de m'arranger pour qu'on joue tôt mais c'est pas sur étant donné le nombre d'équipes qui participent et qu'ils doivent organiser)
Voila presque tout est dit, il ne reste plus qu'à nous souhaiter bonne chance :]
Cordialement,
Gryfgrif.
PS : Je ne savais pas trop si j'avais le droit de mettre le topic dans "Annonces et Sondages", si oui, merci à un modo de déplacer le topic :}
Millenium Cup !
-
Re: Millenium Cup !
Je suis bel et bien disponible ce jour-là, on va tout déchirer!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Soit dans 2 semaines, j'espere etre chez mon pere

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Enfait je suis pas là, j'ai une soirée avec le club de foot et je campe en tente, je pourrais pas être là désolé :s
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
On va voir la composition de l'équipe, c'est pas sur que je sois la, donc je pensais ryuto, gryf, lord. Tomy et moi, (sinon, à ma place haragrim je pense).
ÉDIT : je viens de remarquer que gryf s'auto-proclame chef de l'équipe dans le post xD
ÉDIT : je viens de remarquer que gryf s'auto-proclame chef de l'équipe dans le post xD

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Heuu je tient a confirmer que hara est un double compte, krazo y a accès et rui aussi, donc sa sert a quoi d'inscrire un double compte ?
Harakiriment Votre
Harakiriment Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Eh bien justement, c'est parce qu'il représente plusieurs personne qu'il est inscrit.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Pourquoi artha y est pas? et pour moi ryuto devrait etre dans l'equipe principale 

Parce que artha peut pas, et parce que ryuto est en plein bac, mais dans tout les cas on le fout dans l'équipe principale.
Mais faut arreter de penser que c'est the god Ryuto, qu'il peut faire gagner l'équipe, c'est un atout, certes, il est fort et il sait ce qu'il fait, mais moi lord et gryf le battons 1v1, donc t'inquiètes pas pour nous niveau Pvp.
M'enfin bref, dans tout les cas il est dans l'équipe si il peut^^
Mais faut arreter de penser que c'est the god Ryuto, qu'il peut faire gagner l'équipe, c'est un atout, certes, il est fort et il sait ce qu'il fait, mais moi lord et gryf le battons 1v1, donc t'inquiètes pas pour nous niveau Pvp.
M'enfin bref, dans tout les cas il est dans l'équipe si il peut^^

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day