[Excuse] Vos mieux tard que jamais!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
asteroid24

Re: [Excuse] Vos mieux tard que jamais!

Messagepar asteroid24 » 28 mai 2012, 21:24

Entre nous :
C'est bien toi qui m'a montrer le serveur RP et ses richesse, c'est toi qui m'y a accueilli, tu m'as montré plein de choses et rien que pour ça je t'en remercie.
Après j'ai vu ce que tu as pu faire, honnetement les accusations forum ne tenait pas souvent la routeet je n'ai jamais "subis" tes actes donc personnelement je ne peux pas t'en vouloir ;)

Tout ça pour dire que tu as fait un très bon modo Rp a mes yeux et tu t'es battu pour le faire vivre, cela est uniquement pour ça que je me souvient toujours de toi de manière positive, et pas pour tes "bétises".

Je pense donc que tu mérite amplemment les escuses des autres joueurs pour les autres services que tu as pu rendre !
Vive Victo ! :D :) ;) 8-) :P :!: :mrgreen:
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mai 2012, 03:01

Pour ma part je vais être honnête et dire que de simple excuses c'est bien trop simple à faire.

On verra donc la suite des choses mais ton comportement quand tu était modo (abus de la confiance qu'avais le staff en toi) et celui que tu à eu en partant et par la suite me laisse un gros sentiment d'amertume contre toi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 29 mai 2012, 15:18

Victo :) je tes soutenus pour que tu sois modo et enfaite cella n'a pas était une bonne chose pour toi ^^ je m'en veux un peu =p
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Revenir à « Comptoir »