J'ai regardé les logs et il n'y a aucune trace d'un ban dans les logs. A priori vous n'avez pas était ban, peu être y a t'il eu un bug quelques part (effet collatéral), mais les modos ne sont pas en cause.
De façon général il n'y as rien de très choquant, rien ne semble prémédité, je penche donc sur une erreur de modération.
Echellius et Krazoraxx vous n'êtes pas ban, mais vous avez tout les deux un avertissement.
Pour Echellius, et c'est valable aussi pour tout les modos, je rappel que les lockettes ne doivent être cassées QUE si le propriétaire n'est plus la depuis MINIMUM 30 Jours. Pas mal de coffre cassé ne respectent pas ce critère. Tant que les 30 jours d'inactivité ne sont pas remplis, les joueurs doivent se débrouiller par eux mêmes, aucun bris de lockette n'est autorisé.
Je rétabli les accès d'Echellius, il garde ses fonctions d'animateurs.
Grief : Echellius
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Grief : Echellius
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Merci je ne recomencerai plus jai deja tout rembourser

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Sur ce ... Je pense que je peux lock 

Revenir à « Dépôt de plainte »